Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le magasin de magie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

Ayuni qui ne savait jamais quoi faire de ses longue journée,se promenait à l'ouest de la ville;elle se mit à courir très vite en voyant la fourrière,passa par le parc de la ville et à coté du centre technologique pour arriver devant une drôle de boutique.Cette boutique avait un aspect mystérieux et très intriguant.Elle poussa la porte de toute ses force car elle était lourde pour elle,les gens qui passait la regardait bizarrement en train de s'épuiser en essayant de poussé la porte.Ayuni n'avait pas vue qu'il était marqué en très gros sur la porte "Tirer"...
Finalement une petite fille de six ans vint à son secoure,elle tira la porte devant les yeux impressionnés d'Ayuni,il faut dire que quelque fois elle est tellement stupide...Elle y entra et vit un vieille homme à la caisse qui faisait des "Gnihihih" à la fin de chacune de ses phrase.Ayuni regarda les livres de magie sans savoir que sa parlait de magie,elle en ouvrit un au hasard et se mit à regarder les quelques images du livre,cette petite néko savait très bien lire mais elle n'aimait pas lire elle disait que lire lui donnait mal à la tête.Elle passa deux heures dans la boutiques,le vieux vendeur,lui s'impatientait,il se mit a faire des "gnouhouhou" toute les deux minutes pour se faire remarquer mais sa ne servait pas à grand chose à part peu être passer pour un débile...Elle regarda quelque objets magiques comme un boule de cristal
"Sa c'est une boule de cristal qui te prédit la météo,il change de couleur quand il va pleuvoir ou quand il va y avoir du soleil il devient jaune.Gnihihi"
Lui dit le vieux vendeur,Ayuni le regarda et lui dit
"Si sa change vraiment de couleurs pourquoi la y a du soleil et il est gris?"
"C'est parce qu'il va y avoir du soleil après pas maintenant c'est pour prédir!Allez oust n'y touche pas!Gnouhouhou"
Lui répondit le vendeur en s'énervant et en la poussant vers les livres,Ayuni lui dit
"Gnouhouhou toi même!"
Elle se mit a regarder encore les livres quand soudain quelqu'un lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: ...   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:28

Miwaka était arrivée depuis au moins 5 minutes et avait aperçu une fille très mignonne vêtu de vêtement super kawaï au coin des livres. Quel coïncidence... En faite nah, ce n'était pas une coïncidence le vendeur avait l'air tellement louche que tout le monde aurait entendu cet abruti (selon elle) parler. On aurait pu croire que Ayuni avait été intéressée par quelque chose. Miwaka s'approcha du vendeur et le regarda avec des yeux de zombi pétrifié. Elle baissa la tête et regarda l'adolescente. Après une exagération de 5 heure, Miwaka commença à ouvrir la bouche pour lui adresser la parole.

"Heu.. Bonjour... Tu regardes quoi ? Je peux te conseiller si tu veux, je m'y connais un peu..."


Elle adorait lire des livres ici. Miwaka adressa un fin sourire et demanda.

"Ça veux dire quoi "Gnouhouhou ?? "

Elle se faisait souvent appeler Gnouhouhou par le vendeur mais elle ne savait toujours pas ce que ça voulait dire.


Dernière édition par miwaka akashi le Dim 11 Mai - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:40

Ayuni se tourna pour voir qui lui parlait et elle vit une néko qui lui demandait ce qu'elle regardait et qu'elle pouvait la conseiller,Ayuni lui répondit
"Bonjour!Je regarde des livres,mais je sais pas de quoi sa parle"
Elle lui demanda qu'es-ce que "Gnouhouhou" voulait dire,Ayuni ne savait pas ce que sa voulait dire non plus mais elle lui dit asser fort pour que le vieux vendeur l'entende
"Je sais pas mais il fait sa depuis tout a l'heure,c'est peut être parce qu'il est très bête!"
Ayuni regarda le vieux vendeur bizzar qui l'avait très bien entendue et qui fronçait les sourcil en se reméttant a faire ses drôle de bruits...

Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:30

Elle se retourna vers le vendeur qui était en sanglot devant ses clients en lui tapotant doucement l'épaule, le pauvre, sont cas était-il vraiment si désespéré ?? Heureusement que la connerie ne tue pas... Miwaka se dirigea vers les livres et demanda gentiment à Ayumi !

"Tu aimes quel style de livre ou plutôt quel genre ?!"


Miwaka regarda un livre avec une drôle de petite grenouille dessus qui chantait devant la cours d'un roi sur un paysage du moyen âge, la jeune fille regarda la quatrième page de couverture et observa de trois à sept ans, elle reposa le livre discrètement et tourna le regard devant Ayumi.

"En faite, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Miwaka et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Miwaka lui demanda quel genre de livre elle aimait,Ayuni lui répondit joyeusement
"Les livres aves des jolies images,ou il ne faut pas beaucoup lire!Et toi qu'es-ce que tu aime comme livre?"
Comme c'était un magasin de magie,il n'y avait que des livres de magies avec beaucoup de texte sur chaque livre,et Ayuni sa lui donnait un peu mal à la tête tout sa...Miwak se présenta,Ayuni lui répondit
"Moi c'est Ayuni et j'ai 14 ans!"
Quand le vieux vendeur entendit sa il éclata de rire,a voir Ayuni on dirait qu'elle à huit ans même si elle en à six de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: ...   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:23

Miwaka était étonnée par son enthousiasme et lui abrégea un fin sourire tout en la regardant dans les yeux.

"J'aime beaucoup les livres fantastique pour enfant, je sais que c'est un peu ridicule mais je trouve que les fins, au moins, sont obligatoirement joyeuse !!"


Voir un livre avec beaucoup de texte ne la dérangeait pas mais accompagné d'image était plus joyeux. La jeune fille regarda le vendeur avec un drôle d'air il était vraiment bizard se crétin de rire pour si peu, mais ça l'aurait presque fait aussi rire si Miwaka arrivait à faire ressortir un peu plus ses sentiments. Elle prit un livre et l'éclata sur le vendeur. *Imbécile...* La jeune fille regardait Ayumi avec respect, elle était très mignonne. Elle se retourna vers le vendeur et répondit à son rire

"Désolé d'avoir abimé un livre mais je ne l'aime pas."

Miwaka regarda autour d'elle il n'y avait pas que des livres mais des objets. Elle fixa le regard sur une marionnette super mignonne demanda au vendeur complétement mort le prix et l'acheta. *Je vais l'appeler Muñeca* Miwaka retourna voir Ayumi.

"Moi, j'ai 16 ans, je crois..."

Elle était aussi comparable à une gamine mais pourtant très développé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:24

Miwaka lui dit qu'elle aimait beaucoup les livres fantastiques pour enfant,
"Moi je ne trouve pas sa ridicule,c'est mieux que les histoires ou ont comprend rien du tout à ce que sa raconte!"
Le vieux vendeur qui avait mal à la tête à cause du coup de Miwaka, dit à Ayuni méchamment
"C'est normale que tu ne comprend rien puisque tu à un cerveau d'asticot!"
Ayuni le regarda sans rien dire puis se tourna vers Miwaka qui avait acheter une marionette,Ayuni ne pouvais rien acheter elle car elle n'avait pas un sou.Elle alla au fond de la boutique et revenut avec un gros vase en verre qui valait très chère,Ayuni ne savait pas à quoi il servait mais elle s'en fichait la seule chose qu'elle avait vue c'était le prix.Le vieux vendeur regarda le vase inquiet,Ayuni lacha le vase qui se cassa en plein de petits morceau par terre.
"Bien fait pour toi!De toute façons il était moche"
"Il avait plus de 500 ans et tu la cassé sale chat stupide!"
Dit le vendeur en pleurant,Ayuni le regarda presque avec pitié,elle se tourna vers Miwaka et lui dit
"J'ai fait une bêtise?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Miwaka mit ses mains devant sa fine bouche pour s'empêche de rire mais sans résulta, la jeune fille explosa de rire. De plus c'est vrai qu'il était trop pourri se vieux déchet radioactive, il avait l'air aussi vieux que le vendeur...

"Oh nah alors, c'est tout cassé, que faire ??"

Elle disait ça d'un ton ironique car en réalité, c'est sur qu'elle en avait rien à faire. Fallait-il le rembourser ? Même si oui on en avait pas les moyens et puis je pense que ça arrange un peu le magasin. Mais pas le vendeur. L'adolescente le consola en lui disant gentiment que de toute façon personne n'en aurait voulu c'est pour ça dalleur qu'il a plus de 500 ans... Elle regarda Ayuni en répondant à sa question :

"Nah, t'en fait pas c'est pas grave, tu ne la pas fais exprès."


Elle fixa le vendeur très méchamment.

"C'est pas bien de mètre la faute aux autres. Fallait le dire que c'était fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Ayuni regarda le vieux vendeur et lui dit
"C'est pas grave,t'a qu'a aller chez la fleuriste et te chercher un vase,celui la il était moche en plus.Et je suis pas un chat!Je suis un mi-chat mi-humain!c'est pas pareil du tout!Y a beaucoup de différence!"
Le vendeur pleurait,il fit un geste de sa main en montrant la porte de sortit,apparamant il voulait que les deux néko s'en aille...Ayuni ne comprit pas qu'il voulait qu'elles sortent et lui dit
"C'est pas bien de montrer du doigt!"
Le vendeur eu un regard très en colère,il faisait peur à voir,Ayuni leva les yeux vers Miwaka ne comprenant pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Le vendeur en larme avait envie de mètre la main au visage d'Ayuni. Il en avait assez de cette boule de poile sur patte d'homme. Miwaka se mit devant Ayuni en prononcent calmement avec des yeux agressifs.

"N'y touchez pas, c'est ma petite sœur elle est encore inconsciente, elle ne comprenait pas ce que vous lui disiez, fallait mieux s'exprimer voila !! "


Le vendeur se calma et ouvrit sa bouche pour demander de déguerpir mais au moment ou il ouvrit celle-ci, Miwaka et Ayuni étaient déjà rendu au fond du magasin pour voir les autres choses de ce drôle d'endroit. La jeune fille regardait Ayuni en hochant la tête à cause de l'excuse bidon prononcé au vendeur...

"T'en fais pas pour le vendeur il s'en remettra..."


Miwaka termina sa phrase avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

Miwaka prit la défense d'Ayuni,et heureusement car si elle n'avait pas prit sa défense,il serait déjà en train de la jeter hors du magasin avec un coup de pied au dérrière.
"Oui!Tu n'a pas le droit de me tapez!Mais moi si!!"
Miwaka l'entraina au fond du magasin,Ayuni regardait tout les objets et finit par lui demander
"Pourquoi il y a des objet bizzar ici?C'est quoi comme magasin?"
Le vendeur lui ne fit rien,il préfera ignorez less deux néko en espérant qu'elle partent très rapidement.Mais Ayuni n'était pas prête de partir tant qu'elle n'aura pas finit de fouiller partout dans la boutique et comme elle était assez lente sa risquerait de prendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Il restait à préciser que le magasin était énorme aussi... Miwaka regardait tout les truc très rapidement, elle faisait tomber quelques objets au sol mais rien de grave. Elle réfléchi à sa question car.. Elle en savait rien du tout. Mais trouva un truc qui se pourrait être vrai.

"Les objets ressemblent au vendeur.. Ils sont bizarres..."

Ayuni avait l'air aussi de regarder un peu partout autour d'elle. Le magasin avait une décoration bizarre. La jeune fille s'approcha très rapidement du vendeur et regarda ce qu'il lisait pour faire passer le temps sans voir les deux gamines. Sur le livre il y avait des fille avec un bas de mayo de bain mais quand Miwaka voulait voir le haut du livre, le vendeur s'en aperçu et baissa le livre. "Que puis-je pour vous ?" Demanda t-il en tremblant de peur. L'adolescente lui répondit :

"Rien."


Elle retourna voir Ayuni et demanda calmement et pas très sur d'elle :

"Je ne te les pas encore demandée.. Ma... Mais.. Veux tu être mon amie ?"


La jeune fille baissa les oreilles en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Alors que Ayuni regardait les objets un peu partout,quand Miwaka lui demanda si elle voulait bien être son amie,Ayuni la regarda,puis fit un grand sourire avant de lui sauter dessus en criant
"Ouiiii!!Youpie j'ai une nouvelle amies!!"
Ayuni était très contente,le vendeur lui ne comprit pas ce qui se passait,il n'avait pas entendue ce qu'elle disait apart Ayuni quand elle avait crier.Il fit signe de faire moins de bruit.Pourquoi?on ne sais pas pourtant il n'y avait personne,et on n'est pas à la bibliothèque!

Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Quand Ayuni lui sauta dessus, elle redressa ses oreilles et la jeune fille la serra dans ses bras pour l'accompagner. L'adolescente était heureuse de sa réponse car elle n'avait pas encore beaucoup d'ami et avait trouvé cette personne très joyeuse et charmante. Un vendeur pareil ici.. C'était louche... Ça devait être ce qu'on appelle extraterrestre ?! Le vendeur sortit du magasin quelques instants pour prendre l'air là ou il serait pénard, celui-ci entendit du bruit, ça devait être encore des objets accidentellement cassé par les deux filles. Miwaka demanda en relâchant Ayuni.

"Tu veux quelque chose à manger ? Ou encore quelque chose du magasin ?"

Ça devait être un magasin de mocheté recalé parce que personne ne voulait de ses choses bizarres, a l'exception de la jolie marionnette que Miwaka avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Ayuni lui répondit en regardant autours d'elle
"Je veut allez manger."
Il n'y avait pas vraiment de choses qui lui plaisaient particulièrement en plus elle n'aimait pas vraiment ce vendeur très..bizzar,Ayuni regarda le vendeur et lui fit une grimace mais comme elles allaient sortir il ne fit pas très attention et tourna la tête ailleur.
"On y va?Il est nul ce magasin"
On aurait dit qu'Ayuni cherchait à énervé le vendeur mais sa ne marchait pas vraiment cette fois,le vendeur se mit même à sourire bêtement,évidamment pas à Ayuni,d'ailleur on ne sait pas trop a qui il souriait comme sa...Elle fut un peu contrarié qu'il ne s'énerve pas,elle se dirigea vers la sortie et plus elle avançait vers la porte plus le vieux semblait joyeux,quand Ayuni fut tout près de la porte il était presque en train de taper dans ses main avec un gros sourire.Ayuni poussa la porte et la le vendeur tapa dans ses main avec une grosse tête d'ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Miwaka suivit Ayuni horst du magasin en renversant tout autour d'elle sans faire exprès.

"Tu veux aller où ??"


Demanda la jeune fille gentiment en remuant la queue. C'était presque comme si l'adolescente avait le sourire jusqu'au oreille !! La jeune fille était heureuse de voir le vendeur cacher sa peine. Son ventre gargouillait sans trop faire de bruit... Faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Miwaka lui demanda ou elle voulait aller,Ayuni réfléchit un moment,il n'y avait pas vraiment de restaurant dans la ville,d'habitude elle mangeait...Ayuni ne se souvenait plus ou elle mangeait et comment elle faisait pour manger.Elle tournicota sur elle même pendant dix secondes.On ne savait pas trop pourquoi d'ailleur puis elle lui répondit
"Je sais pas,ou tu mange quand tu a faim?"
Ayuni regarda son ventre qui gargouillait un peu,elle n'avait pas manger depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

C'était comme avoir la rage... Miwaka aurait pu avaler n'importe quoi. Même une baleine qui se débâtait avec force pour échapper à son terrible destin. Mais mieux encore... Le vendeur... Mais restons encore un peu humain pendant quelque seconde... Mais après ces minutes passées, elle se rappelait qu'elle n'était pas humaine et se retourna vers le vendeur la salive dégoulinant à la bouche. Le vioc homme claqua la porte au nez marquant fermé sur la porte alors qu'il y avait d'autre client à l'intérieur. Bien, il ne restait plus rien à faire... (Mais arrêtons avec se suspens suivit de trois petits points.) Les jeunes filles avaient faim et rien ne pouvais changer à ça. D'habitude Miwaka mangeait chez elle mais comme c'est parent n'était pas là, ça devenait presque la flemme d'y aller juste pour remplir son bidou. L'adolescente fouilla dans ses poches et vue par bonheur un mot marquant :" Ma chérie, prépare toi un bon festin avec l'argent que je tes donnée, comme je sais que tu auras la flemme de bouger ton popotin !! Bisou ta maman qui t'aime =)" Miwaka rougie et planqua au plus profond de ses poches pour ne plus revoir se mot mais garda l'argent dans ses mains. La jeune fille soupira et leva la tête en demandant calmement.

" Tu veux aller dans un restaurant ?! Mais je n'en connais poins par ici !"

Elle regardait Ayuni intentionnée et désolée de ne pouvoir presque rien faire. Elle se tourna vers le magasin une dernière fois en donnant un coup de pâte à la porte. Quel vendeur grotesque ! C'est du jamais vue. La jeune fille se calma très rapidement et regarda l'autre fille en écoutant attentivement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

Ayuni regarda dans ses poches,pas pour chercher quelque chose mais elle imitait juste Miwaka car elle avait vue de l'argent sortir de sa poche.Mais il n'y avait rien dans les poches d'Ayuni.
"On n'a qu'a marcher jusqu'a trouver un endroit pour manger!"
Elle crut que le pouvoir de Miwaka était de faire apparaitre de l'argent dans ses poches,même si elle était un peu stupide en même temps une personne qu'elle avait connu il y a deux ans savait faire apparaitre des pieces en chocolats,mais Ayuni croyait que c'était des vraie pièces à l'époque,d'ailleur elle le croit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:11

Parler de chocolat était peut apprécié en ces moments là... Miwaka regarda au tour du magasin de magie et elle y vit une pancarte dessiné dessus un hot-doge géant. Tout pour donner faim. La jeune fille s'en approcha et en acheta deux et quand elle retourna voir Ayuni une camionnette lui boucha le passage en criant "Glace !! Qui veut ? Qui veux mes bonne glace ?!" L'adolescente leva la pâte et en prit deux. Elle continua a marcher doucement sur la route et une voiture lui reboucha le passage. C'était impossible d'aller rejoindre Ayu !! La voiture demanda "Qui veut mes bonnes frites, qui veut ?" Miwaka acheta alors deux sachets de frite. Elle fut à la moitié de la route. Quand 10 seconde plus tard tout recommença. Comme si tout les marchant de nourriture s'était donné rendez-vous. Miwaka fut enfin près de Ayuni et se retrouvait les mains pleine de nourriture. Il y avait même des croquettes pour chat.

"Tu veux quelque chose ?"


La jeune fille trébucha et tout les paquets tombèrent sur elle... trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Ayuni regarda Miwaka aller chercher de quoi manger,quand elle revint les mains pleines elle trébucha malheureusement,Ayuni aida Miwaka à se relever puis se servit,tout d'abors elle mangea un hot dog puis des croquettes,elle ramassa les paquet et en porta la moitié elle donna l'autre motié à Miwaka.Ayuni commença à manger la glaçes qui était tombé par terre,elle rechracha ce qu'elle avait avaler et dit
"Il y a un cailloux!"
Le vieux vendeur qui les observait encore un tout petit peu,il n'a rien d'autre a faire ou quoi,éclata de rire,il n'arrivait même plus à se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: ...   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:02

Miwaka qui n'avait pas été doué s'excusa de sa maladresse. Elle ramassa le reste et pris ce qui restait de potable. Elle mangeait très vite car elle avait pas eu le temps de manger le matin, comment dire on pourrait plus prendre ça pour de la flemme, non, c'est tout simplement que la jeune fille ne sait pas cuisiner ... . Le vendeur devenue à moitié fou ce cogna la tête contre la porte ça devais faire mal où plutôt très mal. La miss ne savait plus quoi faire pour lui. *la prochaine fois que l'on ira ce sera surement un autre vendeur*. donc elle demanda à Ayuni si elle voulait rester la où partir ?

" Vu que l'on a quitté ce magasin pourrit (pas la marionnette) et que nous avons manger que faisons-nous maintenant ? " lui avait demander Miwaka avec une tête de *à toi de dire*."


L'adolescente tournais en rond. Quelques temps passaient et elle ne savait toujours pas quoi faire. Ayuni devait aussi réfléchir donc ça allait très lentement. La demoiselle mis son doigt sur sa bouche et regardait vers le ciel en attendant la réponse de Ayuni.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:16

Ayuni termina finalement de manger,tout ce qui avait finit dans sa bouche etait sale mais elle ne s'en rendait pas trop compte...Miwaka lui demanda ce qu'elles faisaient maintenant,Ayuni tournicotat sur elle même comme tout à l'heure,surement pour réfléchire avant de dire
"Je sais pas,mais j'ai envie d'aller au parc,tu a envie d'aller ou toi?"
Elle regarda le vendeur une dernière fois puis elle l'ignora totalement,en attendant la réponse de Miwaka,Ayuni regarda loin devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: ...   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:34

Miwaka se grattait l'oreille *méchante puce* et arrêta en voyant la puce morte dans sa main *bien fait*, puis elle la laissa glisser et tomber part terre. la jeune fille entendit "le parc" donc elle était bien sure d'acore mais une question la tourmentais...

"Connais tu ce parc par cœur ? j'y vais souvent mais je mis perd tout le temps."

L'adolescente paraissait d'un œil nu pas très doué ce qui était vrai mais ça ne dérangeait personne. Si Ayuni avait bien compris ça voulait dire oui. Elle se dirigeait vers le parc tout en parlant avec Ayuni.

[hj : Tu commences un nouveau sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
Un petit tour dans le magasin de magie Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un petit tour dans le magasin de magie Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:45

Puis dans le parc, Hiiragi était assi sur un banc pas trop loin d'elles.À ce moment-ci, il y avait un bon vent frais qui faisait volait quelques plumes des ailes d'Hiiragi. On aurait dit une pluie de plumes, elles se dirigeaient vers les deux jeunes filles. Inconcient, il continuait a chantonné une petite mélodie qui le perdait dans ses vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le magasin de magie Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le magasin de magie   Un petit tour dans le magasin de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le magasin de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie noire ...
» magie ou imagination? [ libre... enfin]
» Un petit refuge aux creux des arbustres...
» Code dans le reglement
» Cri dans la nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Ouest de la ville :: Magasin de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser