Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magie noire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Ishii

Yu Ishii


Nombre de messages : 38
Age : 29
Amis: : ..?
Enemis: : ..?
Age du personnage: :
Magie noire ... Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Magie noire ... Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux créée de l'encre au contact de l'eau .
Race : Démon
Date d'inscription : 15/04/2008

Magie noire ... Empty
MessageSujet: Magie noire ...   Magie noire ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53



.. Direction vers les rayons de livres de magie noire.. Il faisait sombre vers ce côté là malgré les fenêtres qui illuminait au moins les trois quart de la bibliothèque. Les livres étaient poussiéreux, mal rangés et certains étaient déchirés. Adossée au mur, Yu lisait un livre sur la signification des cauchemars. Elle était plongée dans son livre, insouciante de l'heure qui l'était ni du regards des autres personnes qui la regardaient dans un air surpris. Yu était seule dans son coin ne prêtant aucune attention aux chuchotements douteux autour d'elle : la jeune démone resta parfaitement calme même si au fond d'elle, elle ne supportait pas qu'on parle d'elle en cachette ou dans son dos. Soudain, elle entendit des pas qui semblait venir vers elle. Elle leva alors la tête...
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Nombre de messages : 7
Age du personnage: :
Magie noire ... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Magie noire ... Right_bar_bleue

Pouvoir : Se changer en animal
Race : Démon
Date d'inscription : 18/05/2008

Magie noire ... Empty
MessageSujet: Re: Magie noire ...   Magie noire ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Hinata arriva avec un livre de magie noir et disa:eskuse moi si je t'ai fait peur je suis hinata je vien du trou noir la bas regarde dans ce livre de magie et lit la formule avec moi nous seront 2 pour aller voir le prince des tenebre mais si par chance il n'est pas la nous seront transporter dans le monde merveilleux des cauchemard je suis déga aller la bas aumoin dix fois.Le rois tue les humain,les ange et autre seux qui ne tue pas se sontles démon alor tu est prete dit la formule magique:...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie ou imagination? [ libre... enfin]
» Un petit tour dans le magasin de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Est de la ville :: Ancienne bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser