Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cri dans la nuit... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
Cri dans la nuit... [libre] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Cri dans la nuit... [libre] Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

Cri dans la nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Cri dans la nuit... [libre]   Cri dans la nuit... [libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Le ciel était magnifique. Doré par le soleil, les nuages délicatement teintés de rose, variaient du rouge au violet. Les rayons du soleil, traversants les feuilles des arbres, formaient d'étranges ombres sur l'herbe. Il était assez tard, le soleil se couchait, et peu de monde était encore dans le parc. Assise sur une branche basse d'un arbre, Shyra regardait avec émerveillement le spectacle de la nature endormi. Les cheveux blond lui tombant jusqu'au bas du dos, les yeux du même rouge que les nuages, les traits délicats, fine et gracieuse, une expression farouche et insolente lui donnait tout le charme d'une fille au caractère bien trempé. Vêtu d'une robe noire formé par un corset et une jupe légèrement déchiré juste au dessus des genoux, des grandes chaussettes grises rayées de noirs, lui montant jusqu'à la jupe, une légèrement plus basse que l'autre, un collier et un bracelet en cuir, ses vêtements étaient légèrement déchiré par endroit, et paraissais usé. De plus, une longue queue de chat noire dépassait sous sa courte robe, et deux oreilles de chat assortit dépassait de sa chevelure.
Une brise légère de soirée secoua ses cheveux, et, d'un mouvement souple, la jeune neko sauta de l'arbre. Elle se dirigea vers le sentier du parc, et, le suivant, regarda les autres passants s'en aller. Un couple avec leur enfant rentraient chez eux, bien au chaud, ou un repas appétissant les attendait. Une vieille femme, que Shyra connaissait comme une habitué de cet endroit, partait elle aussi. Cette vieille femme, donné toujours à manger aux pigeons de la petite place du parc, et, chaque fois qu'elle voyait la neko à côté, elle la sifflait, et, lui disait de s'en aller en la menaçant de sa canne, sous prétexte qu'elle faisait peur aux oiseaux. Et, à chaque fois, Shyra bondissait au milieu des oiseaux, qui s'envolaient à tire-d’aile, manière à elle de se venger des insultes de la vieille dame. Oh, Shyra n'était pas une des personnes les plus respectueuses, elle était insolente, têtue comme une mule, et déterminé comme pas deux. Pourtant, elle possédait un cœur en or, et, le respect qu'elle n'avait jamais reçut, elle le donnait volontiers aux personnes qui le méritaient. Selon elle, elle était très polie, c'était simplement une manière de voir les choses... En voyant le couple et l'enfant s'éloigner, elle ressentit une pointe de mélancolie, qu'elle chassa rapidement. Ses vêtement usé par la rue, la petite voleuse ajusta sa robe, et repartit au centre du parc.
Maintenant, il n'y avait plus personne dans le parc. Enfin, du moins le croyait-elle... Un cri perça le silence du lieu de balade, et, curieuse, Shyra se dirigea vers ce bruit, quand elle découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mori Chun

Mori Chun


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du personnage: :
Cri dans la nuit... [libre] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Cri dans la nuit... [libre] Right_bar_bleue

Pouvoir : Parle aux animaux.
Race : Autre
Date d'inscription : 21/05/2008

Cri dans la nuit... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cri dans la nuit... [libre]   Cri dans la nuit... [libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Chun venait régulièrement dans se parc mais, comme il ne voulait pas se faire remarquer, il faisait tout pour être le mieux cacher. Cette fois, il était monté dans un arbre centenaire qui faisait face à un petit arbre maigre et en mauvaise condition. Il passait innaperçu, et en était fier. Il avait vu la neko faire peur aux oiseaux bien des fois et avait détesté cette neko à la voir faire ça. Cependant, étant pacifique et n'étant pas rancunnié, il avait laissé passer cette impolitesse envera les oiseaux, mais restait sur ses gardes. Cette personne pouvait bien faire la même chose avec les démons. C'est pour ça qu'il ne s'approchait pas d'elle et que, chaque fois qu'elle s'approchait, il reculait pour mieux se cacher d'elle.
Comme à chaque jours depuis son départ forcé de sa famille, Chun rêvassait en pensant à sa vie qu'il regrette. ll aurait réellement préféré naître de deux anges, au lieu d'être un hybride entre Neko et démon. Un oiseau était venu se posé sur une branche à proximité de lui, et l'avait longuement regardé avant d'entamer la conversation, nullement gêné de sa présence.

-Tu es petit...Et grand! Je vois que tu peux me parler, puisque tu peux m'écouter...Je me nomme oiseau...Je n'ai pas de nom, haha. Je ne pense pas avoir d'humour non plus, en fait...Tu es un neko? J'espère que tu n'es pas ami avec celle qui nous fait peur, hein?

Chun se mit à rire et secoua la tête en essuyant ses larmes de rire.

-Je te trouve très drôle, oiseau. Non, ne t'inquiète pas... En fait, elle me fait peur, à moi aussi! Je suis à moitié Neko, pour être plus juste.

-Et ton autre moitié, elle t'a suivi? Tu es quoi, sinon? Croassa l'oiseau noir.

-J'espère qu'elle ne m'a pas suivit, en fait... Je suis à moitié démon, avoua-t-il.

L'oiseau se mit à battre des ailes comme un fou en s'approchant dangereusement de Chun. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Chun poussa un cri en sentant une des griffe étrangement longue de l'oiseau s'enfoncé dans sa joue. Il poussa un second cri en se sentant tomber de l'arbre. Ce cri perçant qu'il venait de poussé, il espèrait que personne ne l'ait entendu. L'oiseau s'envola et fila vers lui à une vitesse digne des oiseaux. Chun mit ses bras dans son visage pour le protégé et sentit ses griffes et son bec lui lasséré les bras avec fougue. Il n'avait même pas remarqué que la neko les observait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cri dans la nuit... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son ame envahi par les demon de la nuit malgrer lui...
» Petite balade dans le parc
» magie ou imagination? [ libre... enfin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Ouest de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser