Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Le jeune homme se promenait, comme tous les matins, dans le parc. Le ciel avait encore une teinte orangée et les nuages étaient fins et suivaient les mouvements des premiers rayons de l'astre du jour. Les cheveux du jeune être passaient pour roux à cette heure-ci, ses yeux restaient fixés dans la direction qu'il empuntait et semblaient diverger des différents éléments qui composaient le parc. Il s'arrêta, les mains dans les poches, et regarda le ciel qui commençait à s'éclaircir, une légère brise vint faire virevolter ses cheveux et caresser son visage, ca faisait longtemps qu'il vivait, non pas dans une maison, mais dans une ruelle, sombre le jour comme la nuit. Il n'avait ni amis ni ennemis et heureusement pour lui, il n'avait pas encore rencontré des démons ou des ivres qui pourraient passer par sa "demeure"... Yaken soupira, repensant à sa mère qui l'avait quittée trop tôt selon lui.

- Tu n'aurais jamais du partir ce jour-là... Regarde-moi, je ne suis qu'un jeune des rues maintenant...

Il ferma ses yeux d'une couleur jaunâtre et alla s'asseoir sur un banc, puis passa son bras derrière le dossier comme à son habitude... Il fixait le devant, son regard tournait au vague, il était complètement perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:53

Yuki revenait de la superette en courant, son capuchon sur la tête. Elle avait été acheter plusieurs tartelettes à la fraise. Pour aller plus vite a la bibliothèque, elle traversa par la parc. Elle s'arrêta de courir et marcha. En continuant son chemin, elle arriva a un banc où un jeune homme était assit, les yeux fermés. Elle passa à côté de lui et remarqua son regard vague. Elle s'arrêta juste devant lui, le regarda et fouilla dans son sac. Elle en resortie une tartelette qu'elle posa à côté du garçon.

"Une bonne tartelette aux fraises remonte toujours le moral ciao"

Elle recommenca à marcher en regardant le pelouse du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Le jeune être secoua légèrement sa tête, sortant de ses pensées. Il regarda à côté de lui et vit la tartelette, tiens, on était passé par là ? Il chercha une personne du regard et vit, après quelques minutes, une jeune fille, qui semblait être une humaine, qui avait une boîte dans les mains. Yaken sourit, c'était bien la première fois.

- Merci.

Maintenant qu'il y repensait... Il devait avoir une tête d'enterrement, au moins pour qu'elle croit que sa petite copine l'avait plaqué. Manquerait plus que ça... Surtout qu'il n'en avait pas. Le jeune homme prit la tartelette dans la main, à voir comment elle avait été faite, cette jeune fille était sûrement allée l'acheter à la superette. Il la mangea en quelques minutes seulement et tourna à nouveau son regard jaune vers le ciel. Ce dernier était azur et les nuages avaient disparus, encore une bonne journée d'annoncé. Le jeune homme s'étira puis se leva. Le soleil brillait et ses rayons faisaient prendre de beau reflets aux différents végétaux du parc. Parfait pour une petite rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:16

Yuki décida de manger ses tatelettes avant de repartir à l'aventure. Elle s'asseya dans l'herbe et regarda le ciel en mangeant une première tartelette. Fuguer avait été une excellente idée même si le luxe de sa maison lui manquait, elle voyait enfin le monde le vrai. Elle reprit une tartelette et la mangea. D'un finissant sa deuxième tartelette, elle songea au garçon qu'elle avait vu sur le banc. Elle tourna la tête de façon a voir le banc mais elle ne le vit pas.

*Tiens il est déjà partit. j'espère qu'il a aimé la tartelette*songea t-elle en prenant sa troisième tartelette.

Elle l'a finit et se coucha sur l'herbe en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:39

Yaken l'observait, elle avait tourné la tête et regardé derrière elle pour voir si il était toujours sur le banc. Non, il n'y était plus, il était allongé dans l'herbe fraîche à regarder les nuages, songeur. Il avait les mains sous la tête et les jambes croisées. Le vent faisait virevolter les brins d'herbe et les branches des arbres, ces dernières se laissaient secouer en créeant un bruit agréable. Ainsi animée, les plantes semblaient danser avec l'élément. Le jeune homme ferma les yeux, laissant ses cheveux d'argent imiter l'herbe et repensant à ce que lui avait dit sa mère... "Si un jour tu me trouves sans vie, je ne le serais pas vraiment car, quoi qu'il arrive, je me changerais en vent, celui qui souffle sans cesse là où tu seras plus tard..." Peut-être était-ce vrai mais, pour Yaken, ca ne voulait plus vraiment dire grand chose. Le vent est une force naturelle, c'est tout. Il s'endormait presque, le bruit des feuilles le berçaient et, a part ça, le silence règnait en maître, et les rayons du soleil étaient cachés, très beau temps pour une petite sieste. Cependant, il préférait ne pas se laisser aller au sommeil, au cas-où...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

Yuki regarda encore les nuages et se redressa brusquement. Elle recupéra une autre tartelette et la mangea. C'est alors qu'elle aperçut le jeune homme à qui elle avait donné sa tartelette. Elle le regarda et crut qu'il s'était endormit. Elle finit sa tartelette et piocha dans boîte pour en prendre une autre. Elle regarda les nuages à nouveau puis se leva. Décidement le monde était vraiment beau. Elle se dirigea vers le jeune homme, redéposa une tartelette près de son visage et prit la denière de la boîte et la mangea tout en partant.

"J'espère que tu as aimé les tartelettes bonne sieste"

*Je sais pas mai il m'intrigue beaucoup*songea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

Yaken se redressa au moment où elle était en train de partir et rouvrit ses yeux, cette fille était vraiment sympathique. Il prit la tartelette du bout des doigts et la mangea sans rechigner. Puis, il la regarda à nouveau avant de se lever à son tour et de faire quelques pas en avant.

- En effet, elles sont excellentes.

Il avait l'impression de parler dans le vide, ce qui n'était pas le cas, il s'adresser bel et bien à la jeune fille qui avait fait preuve d'une grande gentillesse, ce qui devenait rare pour les humains, en ce moment... L'homme aux cheveux d'argent glissa ses mains dans ses poches en se stoppant, le vent soufflant dans son dos et qui, cette fois, faisait virevolter les branches et les brins d'herbes vers la jeune humaine. Il ferma les yeux à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:13

Yuki allait continuer son chemin quand elle entendit l'homme à qui elle avait donner les tartelettes lui dire qu'elles étaient bonnes. Elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux avant de lui sourire. Le vent soufflait étrangement ammenant brindilles et herbes vers elle. Elle les regarda avant de refixer le garçon.

*Ce vent n'est pas normal ni cet homme, je me demande ce qui se passe* pensa t-elle en regardant le garçon.

Elle lui sourie à nouveau et s'en trouva elle-même stupéfaite. Jamais avant elle n'avait décrocher de sourire pour un inconnu. Elle en resta muette, regardant toujours le garçon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Beniooji sourit, ce n'était pas inhabituel chez lui, mais c'était bien la première fois qu'il souriait à une fille. Il ouvrit ensuite ses yeux pour la regarder à son tour, les mains dans ses poches, ses yeux n'avaient pas prit de teinte différente, cette fois-ci. Le jeune homme s'approha d'elle et s'arrêta une fois devant sa personne. Le vent se mit à souffler plusfort, au grand étonnement du garçon, c'était étrange que l'élément se comporte ainsi...

- Merci pour les tartelettes. Je n'ai pas vraiment l'occasion de manger en ce moment...

Il la regarda, ses cheveux étaient à moitié caché sous son capuchon...

- Je... Me nomme Yaken... Beniooji Yaken.

Il se demandait si il n'allait pas un peu vite... Mais bon, après tout, il n'allait pas rester planté comme un piquet à ne rien dire !

- Et... Vous ?

Il préférait la vouvoyer, il trouvait ça plus poli, surtout qu'il ne la connaissait pas vraiment, donc, il ne voulait pas la tutoyer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

Yuki sourie au jeune homme quand il la remercia pour les tartelettes. Il regarda Yuki et se présenta sous la nom de Yaken Beniooji. Il demanda à Yuki le sien en la vouvoyant. La jeune fille sourie quand il la vouvoya.

"Je m'apelle Yuki Nakamura, enchantée Monsieur Yaken."

Elle le regarda et continua un peu de parler.

" Vous pouvez me tutoyer, je suis trop jeune pour être vouvoyer"

Yuki se tourna vers le banc et s'assit dessus en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:00

Le jene homme sourit à son tour, cette humaine s'appelait donc Yuki. Nakamura Yuki. Lui aussi était trop jeune pour être vouvoyé, et appelé "Monsieur" en plus. Il eu un air gêné durant un court instant et reprit vite son sérieux. Puis, il la suiva du regard, elle semblait ne pas savoir de quelle "race" il était issu. C'était un peu normal car il était ni démon ni ange, mais bien un mixte des deux. Il était peut-être le seul, mais celà lui était égal. Il ferma les yeux puis les rouvrit pour regarder le ciel, nouveau...

- Si je te tutoie, s'il te plaît, fais e même pour moi. Je suis... Un peu top jeune pour être vouvoyé et encore plus pour être appelé "Monsieur". Nomme-moi simplement Yaken.

C'est vrai, beaucoup trop jeune même... Il baissa la tête pour tourner ses yeux jaunâtres vers l'horizon, il était presque caché par les arbres, ornant les limites du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

[désolée du retard ^^]

Yuki rigola quand Yaken lui dit qu'il était aussi trop jeune pour vouvoyer et pour être appeler de Monsieur. La jeune humaine le regarda dans les yeux remarquant leur couleur.

" Vous... Tu as beaux yeux, j'aime bien cette couleur mais c'est la première fois que je la vois. Dis-moi tu es vraiment humain?"

Yuki regarda le sol d'un seul coup. Elle se sentait honteuse. On ne demandait pas cela à quelqu'un de manière aussi décontracté.

"Excuse moi je n'aurai pas du te demander cela. Je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

[C'est pas grave ^^]

A sa question, Yaken ne réagit pas tout de suite, la vérité, c'est qu'il n'était que le fruit d'une aventure entre une Ange et un Démon... Il faut dire que ces cas là étaient extrêmement rares et que, dès qu'ils arrivaient, les insultes s'enchaînaient. Heureusement, ce n'était guère le cas pour lui, car les autres ignoraient qu'il avait un côté "pur" et un autre "sombre, il faisait tout simplement passer la couleur de ses iris pour des lentilles colorées. Yuki avait baissée la tête, visiblement honteuse, puis lui présenta ses excuses. Pourquoi au juste... ?

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Il leva ses yeux, proprement dit, vers le ciel, songeur...

- En vérité... Je ne suis ni Ange ni Démon... Mais pas non plus un Neko... Et même pas un Humain ordinaire... Je peux simplement te dire que je suis un cas de plus en plus rare ici.

Il la regarda, abaissant légèrement la tête.

- Je pense que tu le découvriras le moment venu... A moins que tu ne veuilles réellement le savoir ?

Il attendu une réponse, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

[--_--" je prends l'habitude des retards désolée]

Yuki regardait ses pieds, honteuse. Ele écouta avec attention les paroles de Yaken et quand celui-ci lui demanda si elle désirait savoir ce qu'il était, la jeune fille le regarda dans les yeux.

"Peu importe le moment que tu sois ange ou démon, humain ou néko ou un mélange je m'en moque du moment que tu es fier de ton existence..."

Elle prit une mèche de ses cheveux. Elle même avait un secret, certes insignifiant mais important à ses yeux.

" Tout le monde à ses petits secrets et à toi le choix de le reveler à une inconnue juste rencontrer ou bien de les laisser enfouit dans ton coeur"

Elle regarda ses mains et rigola.

"Parfois je dis des choses étranges mais je les trouve si vraies et si significatives "
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:29

[Moi aussi, désolé ^^']

Yaken la regardait dans les yeux, lui aussi. Elle lui dit que peu importe ce qu'il était, elles'en moquait, du moment qu'il était fier de son existence. Comment être fier de lui quand il savait qu'il n'était qu'un "voyou des bas quartiers", comme le disent si bien les humains et les anges. Elle ajouta, après avoir saisit une de ses mèches, que tout le monde avait ses petits secret et qu'il ne tenait qu'à lui de réveler son existence à une inconnue qu'il venait de rencontrer quelques minutes auparavant ou bien de le laisser enfoui au fond de son coeur, de son âme, de son être... Elle eut un rire, rajoutant cette fois qu'elle disait parfois des choses étranges mais qu'elle les trouvaient si vraies, si significatives...
Certes, Yaken était parfois timide, mais, quand il s'agissait de sa personne, il n'y allait pas par quatres chemins... C'était un peu difficile pour lui de tout garder, préserver ce qu'il était au fond de lui. Il ferma les yeux et tourna légèrement la tête, il avait quelque peu honte...

- Je vais quand même te le dire... Même si c'est imprudent de ma part... Je suis mi-ange du côté de ma mère, mi-démon du côté de mon père. Et je suis loin d'en être fier. C'est peut-être idiot, mais je suis peut-être detiné à rester et errer dans les rues jusqu'à la fin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura

Yuki Nakamura


Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : télépathie
Race : Humain
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Yuki écouta attentivement la réponse. Yaken lui révela son secret, le fait qu'il soit mi-ange mi-démon. Yuki le regarda et remarqua qu'il avait honte de ce qu'il était. Quand il lui dit qu'il n'était pas fier et qu'il devait peut-etre passer sa vie à errer dans la rue, Yuki eut envie de la giffler. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu n'as pas le droit de dire ça! Même si tu es différent des autres tu es toi-même alors arrête de dire de telles bétises"

Yuki regarda le ciel et poursuivit

"Ce n'est pas en te morfondant que ca va faire changer les choses. Tu es toi et je t'apprécie tel que tu es ne change pas à cause de tes origines"

Elle le regarda gentillement.

"Tu as reprit confiance en toi j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:41

Rien qu'en ayant crois le regard de Yuki, Yaken se doutait de ce qu'elle allait lui dire. Et oui, il avait eu raison, elle lui dit qu'il n'avait aucun droit pour dire ça, qu'il était lui-même, même si il était différent des autres. Qu'il devait arrêter de dire des sotises pareille. Elle tourna son regard vers le ciel avant d'ajouter que ce n'était pas en se blâmant que ça améliorera les choses. Qu'elle l'appréciait comme il était et qu'il ne devait pas changer à cause de ses origines. Puis, elle reprit un regard sympathique en ajoutant, cette fois, qu'elle espèrait qu'il avait reprit confiance en lui. Elle pouvait être effrayante, parfois... Il eut un air gêné durant 1/² seconde mais reprit vite son sérieux en lui répondant :

- Ben... Ouais.
*Ca fait bizzare de se faire réprimander par quelqu'un qu'on ne connaît que depuis quelques heures... Mazette...*

Il lui sourit chaleureusement, malgré ça, elle restait gentille, une fois qu'on la connaissait, elle devait être une amie véritable sur laquelle on pouvait compter.

- Dis-moi, Yuki... Sans paraître trop indiscrèt à mon tour. Tu as un chez toi dans cette ville ?

Encore une fois il attendut une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

Puis Hiiragi bouscula violament Yaken.Il ne l'avait pas fait exprès, en fait il fuyait les humains qui lui courait après.Il se cacha vite derrière Yaken.Hiiragi avait les larmes aux yeux puis d'une petite voix appeuré, il dit:
Aide-moi...

[manque de phrase,4 lignes pleines minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

[Même chose, j'attends que tu sois validé pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
Petite balade dans le parc Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Petite balade dans le parc Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:37

(nandé?Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans le parc   Petite balade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc [PV miwaka]
» Cri dans la nuit... [libre]
» :..Une petite visite..:
» Petite crotte au park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Ouest de la ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser