Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :..Une petite visite..:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue17 / 10017 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

Kiim poussa les portes de la bibliotheque et entra dans le batiemnt.
Des étagères parfaitement rangés laisser croirent que personne ne voulait se fatigué à mettre le désordre ici.
Les endroit calme sa la conniassait.
Mais même si Kiim était une Neko elle vivait comme une vrai femme avec un apartement et à la recherche d'un travaille.
Voila pourquoi elle était venue à la bibliotheque.
Sur la porte une affiche proposait un poste de bibliothequaire car la personne présédente est morte d'ennuie.
Elle avança vers un comptoire et parla asser fort pour qu'une personne même au fond de la pièce puisse entendre.


"Il y a quelqu'un ?! Je suis venu pour le travail, j'ai vu votre affiche sur la porte."

Quelques secondes passaient puis des bruits de chaussures s'approchant de la jeune fille envahit la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue14 / 10014 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

[Je peux ? Si j'peux pas, je supprime ^^]

Yaken, après sa rencontre au Parc avec Yuki, s'était rendu dans cet endroit. Il n'avait peut-être pas dormi de la nuit mais ça ne se voyait pas, pas du tout même. Il était assis sur un siège, au fond de l'immense salle, les jambes croisés et le regard rivé sur le script d'un livre ancien. Il était seul, personne ne venait ici si tôt le matin, sauf lui peut-être. Il entendu la porte s'ouvrir mais, étant plongé dans s lecture, n'y fit pas plus attention. La porte qui grinçait produisait un écho qui retentit dans la totalité de la Bibliothèque tellement le calme règnait. Le jeune homme ne faisait pas un bruit, même en tournant une page, quand il le faisait. Soudain, une voix féminine se fit entendre, demandant si il y avait quelqu'un car la personne avait vu l'affiche à l'entrée. Surement cette affiche faite avec du papier jaune et de l'encre noir à l'entrée, la calligraphie faisait penser à une écriture du Moyen Âge. Le garçon sortit de suite de sa lecture et tourna la tête vers la jeune fille, elle devait être aussi matinale que lui. Il se leva sans la quitter des yeux. Puis lui dit d'une voix calme :

- Le propriètaire n'est pas encore arrivé, il va falloir patienter encore un peu.

En sa présence, cette jeune Neko n'aurait certainement pas hurlé ainsi, il l'aurait viré tout de suite. Yaken se dirigea vers un rayon où étaient parfaitement rangés plusieurs livres anciens, parlnt de magies, rituels et, pour certains, expliquait la différence entre la magie noirte et la magie blanche. Cependant, c'était logique, la blanche servait à soigner, guérir les maux mais tout au contraire de la noire qui, elle, se faisait utile seulement pour faire règner la souffrance, la haine et même parfois plonger la victime dans un cauchemar infini. Le jeune homme posa le livre qu'il avait emprunté au seul emplacement vide dans la rangée. Puis, il sortit du rayon de livres avant de rejoindre la jeune fille et de s'asseoir sur le comptoir.

- D'après ce que j'ai entendu, vous êtes ici pour remplacer le Bibliothéquaire. Vous êtes sûre que vous n'allez pas vous ennuyer ?

Il la regarda de ses yeux jaunâtres, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue17 / 10017 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

Kiim aperçu un jeune homme installé un peu plus loin dans la bibliothèque. Il lisait un livre asser ancien avec une bonne couche de poussières dessus. Le garçon réagie à l'appelle de Kiim lui disant qu'elle devrait attendre pour parler au propriétaire. La jeune fille suivit la jeune personne du regard, s'approchant d'elle est s'installer sur le comptoire.

- D'après ce que j'ai
entendu, vous êtes ici pour remplacer le Bibliothéquaire. Vous êtes
sûre que vous n'allez pas vous ennuyer ?


Kiim s'avanca près du burau et s'assit à son tour sur le comptoire. Elle regarda les yeux jaunes de son interlocuteur et lui répondit avec un petit sourir.

"M'ennuyer ?! Bien sur que si mais comme cet endroit est remplit de document sur mon passé et celui de ma race je ne peu que m'y intérésser."

Elle posa son sac près d'elle et reprit.

"Coment ce fait il que vous soyez là tous seule sans que le propriétaire sois là ?! Vous le connaissez ?!"

Elle posa la feuille qu'elle à trouver sur la porte et attedit une réponce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue14 / 10014 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:37

Il eut un sourire lui aussi, dès qu'elle s'assit à côté de lui, il lui renvoya le sien. Elle déclara qu'elle s'ennuierait surement, mais, comme cet endroit était remplit de documents sur le passé de sa race et celui qu'il y était propre, elle ne pouvait qu'y trouver un centre d'intérêt. Elle posa ensuite son sac près d'elle en lui demandant le pourquoi du comment il était ici, seul alors que le propriètaire n'était pas là, puis, rajouta la question de si il le connaissait. A vrai dire, non, il était entré ici par effraction, comme d'habitude. Il suffisait de donner un coup de pouce à la porte pour qu'elle s'ouvre, même si elle était verrouillée. C'est dans ces moments-là qu'il aurait voulu remercier son père d'avoir hérité de sa force, même si il ne savait que ça de lui, et encore... Il regarda son interlocutrice avant de répliquer :

- Euh... Et bien, non, je ne le connais pas. Vous savez, c'est simple d'entrer ici même si cette vieille porte est verouillée, un bon coup bien placé et on peut entrer... Sans faire de bruit, en plus...

Il eut d'abord un air gêné mais reprit, comme d'habitude, un air sérieux très rapidement. Il regarda le ciel par la fenêtre un moment, puis, ayant entendu la porte s'ouvrir, il tourna son regard vers celle-ci, c'était le Bibliotéquaire ! Ce dernier les regarda, d'un air mauvais et... énervé.

*Oh mince...*

Bibliothéquaire : Mais qu'est-ce que c'est que tout ce tintouin ?! Comment avez vous fais pour rentrer comme ça, hein ?!

Yaken se tut, ne voulant pas réveler sa technique qui risquerait de l'enrager...
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue17 / 10017 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:56

Kiim écouta le jeune homme lui expliquer qu'il avait pénétrait dans le batiment sans aucune autorisation et qu'il devait le faire asser souvent vu qu'il avait un technique.

- Euh... Et bien, non,
je ne le connais pas. Vous savez, c'est simple d'entrer ici même si
cette vieille porte est verouillée, un bon coup bien placé et on peut
entrer...
Sans faire de bruit, en plus...


Puis elle remarqua que le graçon avait entendu un bruit provenant de l'entrée. Elle se tourna et vit un homme asser agée s'approchait des deux neko d'un air faché.
Elle eu une idée et se tourna alors vers la personne qui était près d'elle et lui fit un clin d'oeil.
Kiim se leva donc du comptoire et fit semblant de s'énerver contre le neko.
Les fenètres n'éclairaient pas très bien la pièce et les oreille de la jeune fille était caché par l'obscuritée.

"Vous n'avez pas honte d'entrée dans un endroit sans autorisation ?! Surtous qu'il appartient à ce Monsieur bien généreux. Vous n'avez pas de scupule vous les dmons, ange ou je ne sais quoi ..."

Puis se tourna vers le proprietaire et s'approcha de lui toujours dans l'abscurité.

"Mr le propriétaire, j'ai vu ce garnement entré ici et l'ai défendu de recommencer. Je sui en réalité la pour le travail de bibliothéquaire."

Elle attendit que le viel homme réagise et que le jeune homme se cache.


Dernière édition par Kiim Dahei le Sam 31 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Karuma
Admin Neko
Mikie Karuma


Nombre de messages : 91
Age du personnage: :
:..Une petite visite..: Left_bar_bleue14 / 10014 / 100:..Une petite visite..: Right_bar_bleue

Pouvoir : peut voler à ras du sol pendant quelques secondes
Race : Neko
Date d'inscription : 23/03/2008

:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:04

Hey kiim tu n'as pas été validée que je sache alors tu n'as pas le doit de rp désolé de ne pas l'avoirvu avant j'étais un peu occupé ces temps ci;donc va vite faire les changements dans ta présentation si tu lefais assez vite je ne supprimerais pas tes rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:..Une petite visite..: Empty
MessageSujet: Re: :..Une petite visite..:   :..Une petite visite..: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:..Une petite visite..:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite .. [Libre venez les gens !]
» Petite crotte au park
» Petite balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Est de la ville :: Ancienne bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser