Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les invités de ce soir.[libre~~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Miwaka venait d'être embauché pour présentatrice télé. La jeune fille savait comment il fallait s'y prendre. (Elle l'avait vue à la télé) Mais à ce jours, L'adolescente avait été appelée pour présenter quelque chose sur la vie des gens et leurs entourages... C'était un sujet peu intéressant mais pour un premier c'était pas mal. Alors qu'elle se faisait pouponner et habiller Par toutes la bande caméraman, la jeune fille éternua et resta zen. Miwaka devait monter sur scène dans quelques minutes et dire le texte qu'elle avait préparée avant de venir monter sur le plateau. Quand tout les préparatifs furent terminés, Le caméraman fit un signe du pouce qui voulait dire que Miwaka pouvait y aller. Elle commença son récit avec un ton monotone par les mots suivants.

"Bonjour cher téléspectateurs, cher téléspectatrices. Au programme nous allons interroger un passant sur sa vie quotidienne. La suite en image par un interrogatoires de Miwaka."

Elle se dit que c'était un peut beaucoup bête ce qu'elle avait dit mais elle alla s'assoir sur un fauteuil rouge en face de 4 autres et attendit quelqu'un un(e) invité(e)... Tout en l'attendant, elle faisait encore et encore des discours pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Dans les coulisse du plateau T.V, Kiim assise sur une chaise en bois se fesait maquiller et habiller d'une robe en soie vert pomme. Ses chaussure était noir et elle avait une coiffure asser souple avec de grande boucles et de petite barette sur le côté droit.

Après avoir entendu l'appel de la présentatrice elle se leva et alla en direction de la scène. Elle entra dans de champs de vision des caméras et alla s'assoir tous en saluant sa jeune femme face à elle. Kiim attendit que la présentatrice parle pour répondre aux question qu'elle devait lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:08

Miwaka fit le sourire de crétin devant les caméras que tout les présentateurs télé faisait, le sourire forcé. La jeune fille était calme comme une image et quand elle entendit les pas de Kiim, elle commença a posé ses questions.

"Bonjours , Kiim"
Son prénom était écrit sur sa feuille de discours. A la vue de la présentatrice, Kiim alla s'assoir sur le fauteuil du milieu rouge. "Votre mère nous a ramenée des photos de vos bêtise étant jeune, comment vous vous entendiez avec vos parents ?"

C'était pas très claire mais pour une première fois ça allait. L'adolescente regarda Kiim mais pourtant on la voyais de face sur les caméras. Miwaka qui avait que son nom n'attend pas et posa d'autre question à la suite :

- Quelle âge avez vous ?
- Que faîtes vous dans la vie ?


Un peut essouffler d'avoir poser toute ces questions si vite elle attendit les réponses de Kiim.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

Après toute ces questions Kiim ne savait pas par où commencer. Elle décida donc de répondre à la première. Elle s'installa un peu mieux sur son fauteuil rouge vif et prit la parole. Les caméras se tournèrent vers elle amis bizarrement elle n'avait pas le trac.

"Je m'entendait assez bien mais un malheur nous à séparé. Maintenant j'ai 16 ans et je travaille dans une bibliothèques en centre ville. Je peu payer mon logement et préparer mes prochaine études et ma futur famille.


Elle sourit à la présentatrice face à elle attendant les questions suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

Miwaka se retenait de pleurer.

"Quel est ce malheur ? Si ça vous dérange pas de raconter."


Elle était comme même intriguée. Elle voudrait un grande description de ce qui c'était passer pour voir mieux la scène mais ça devait pas être une chose joyeuse a raconter non plus. Miwaka avait cacher un salon de jeux derrière le plateau. Les invités n'était évidement pas prévenue de cette événement car elle s'en chargerait plus tard. C'était une espèce de quizz super pas passionnant qui la ferait juste délirer, les clients n'était pas prévenue de ça dans le contra mais Miwaka non plus. Son micro collé a l'oreille venait juste de lui annoncer. Elle voulait déjà savoir la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

Kiim regarda la présentatrice dans les yeux et lui fit un petit sourir. Bizarre qu'en on sait qu'elle va parler d'une vie qu'elle n'a pas connu et d'un malheur qui lui est arrivé.

"Mes parents humain mon frère neko et moi vivions dans cette ville depuit toujours. Mais un jours oû certaine espèces différente de nous sont arrivés, nos parents nous on abandonné mon frère et moi. J
'ai vécu 5ans avec lui marchant dans les rues seule et sans vie ou sans la vie qui nous a abandonner. Mon jumeau est mort quelques mois après nos 12 ans d'une maladie que je ne peut expliquer. Me voila maintenant parler de mes problème fasse à des millier de personne qui ont toujours eu leur famille ou presque. Je voudrait dire à tous les parents que les enfant ont un cœur, une vie et que c'est très simple de leur enlevé."


Son sourire disparu alors et reprit.

"Je n'est jamais eu d'argent, ni de logement mais maintenant, avec la force de vivre je travaille et j'ai un magnifique appartement. Des amies et une vie."
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:05

Miwaka regardait Kiim d'un autre angle. Cela avait du être très dure d'endurer tout ça. Les téléspectateurs devaient aussi être étonné, certain devaient même en pleurer. C'était pas très juste la vie. Surtout que il y a du monde qui ne mérite pas tout ceci...

"Je compati."
Sourit elle."J'aurais voulu être a votre place pour vous éviter tous ses drames."

La jeune fille n'avait jamais vraiment connu le malheur. Juste la poisse mais a une tension beaucoup plus basse. Miwaka prit la main de kiim et la tira pour lui remettre le sourire, vers le Quizzland. Elle prit un micro et en donna un autre a Kiim. Et annonça la première question sur 10.

"Q1. Le 14 Juillet existe-t-il en Tanzanie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

La jeune présentatrice tira Kiim jusqu'au Quizzland. Elle se mit derrière un petit bureau et s'assit sur une chaise en fer juste derrière. Elle attendit la 1er question.

"Q1. Le 14 Juillet existe-t-il en Tanzanie ?"

Kiim connaissait la réponse. Alors elle appuya sur le buzzer et répondit.

"Non, le jours de la fête national est le 26 avril en même temps que la fête de l'union."

Elle sourit et attendit la seconde question qui devait êtres plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:04

Miwaka sourit et laissa échapper un petit rire car, Elle en savait rien... IL y avait juste les réponses aux questions sur la feuille. Mais ne fit mine de rien comme si c'était la question que les gens ce posaient tous les jours. Une question facile quoi...

Q2. Combien de jours d'anniversaires a une personne qui à vécu 50 ans ?

Elle décida dans posé 5 a suives.

Q3. Combien y a t-il de sept (7) entre 0 et 100 ?


Q4. Un homme peut-il se marier avec la sœur de sa veuve ?

Q5. Je divise 40 par un demi (1/2), je multiplie le tout par 2, et j'enlève 60. Combien me reste-t-il ?

Q6. Certains mois de l'année comptent 31 jours. Combien en ont 28 ?


Elle reprit son souffle sur qu'elle avait posé une colle a l'invité. Elle baissa les yeux et commençait un petit ricanement du style, tu trouveras pas !! Pourtant avec un peu de recherche on pouvez chercher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

Kiim devait avoir bon à la première question vu que la présentatrice posa la prochaine. Ou plutôt les six prochaines. Les questions était faciles mais c'est plutôt de la mémoire qu'il lui fallait. Kiim ouvrit la bouche et répondit.

"50, Ou 51 si on compte le jours de la naissance."

Elle sourit puis reprit.

"Il y a 11 sept (7), oui il peut mais c'est un peu déplacé, ... 154 je croit, 1 seul c'est le mois de février .. C'est tous ?!"


Puis elle fit un regard du genre "pendant toute ses années je suis quand même partit à l'école".
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

La jeune fille explosa presque de rire mais elle avait eu le droit de gagner l'honneur de dire les vraies bonnes réponses

- IL n'y en a que 49.

- IL y a 20 /7 dans 100

-La réponse est non il ne peut pas.

La euh... ça doit être ça je n'ai pas calculé...

- POur la dernière question, c'est bien ça .


Miwaka aimait beaucoup posé des question superficiel.

- Une dernière : Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

Kiim croyait vraiment avoir bon mais non, (Dommage) elle attendit la dernière question. La plus importante qui pouvait la sauver de toutes ses erreurs.

- Une dernière : Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?


Elle voulait répondre quelques chose de bête comme 100ans, mais son avenir était en jeu alors elle tentât le tous pour le tous.


"Elle a durait ... 116ans.."

Elle ferma les yeux, croisa les doigts et attendit encore une fois la réponce à la question ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: ...   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:35

Miwaka voyait Kiim croiser les doigts est-es ce si important que ça pour elle ? La jeune fille trifouilla dans ses papiers. Elle cherchait la réponse mais elle trouvait plus le papier qu'elle dommage *où peut être ce misérable papier*. L'adolescente pencha la tête et dit :

"Euh..."

"Elle est juste devant toi !"

Miwaka regarda regarda au alentours puis devant elle, et c'était bien la feuille de réponse. Elle pris un air bête car elle ne l'avait pas trouver avant, mais ça ne l'avait pas tracasser pour autant. Ce qui la tracassait c'était qui lui avait dit ça. Ça ne pouvait être Kiim. Bon, elle laissa tomber et fit un sourire. Elle s'apprêtait a dire la réponse. En ce levant elle sauta un cria :

"Bonne réponse."

Miwaka était contente pour Kiim donc elle lu le lot qu'elle avait gagner...
ce n'était pas un lot c'était...

"Bravo ! Kiim tu as gagner de l'argent et d'autres bricoles."

Elle fit un signe du doigt en montrant la réception ou les lots son distribué.
Miwaka était super contente pour Kiim et lui fit la bise. *kisss* *hugsss*
Revenir en haut Aller en bas
Kiim Dahei

Kiim Dahei


Nombre de messages : 39
Age : 30
Amis: : Yaken; ...
Enemis: : Personne
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : Methamorphose
Race : Neko
Date d'inscription : 23/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Miwaka fit la bise à Kiim *kisss* *hugsss* et lui sourit. Elle était contente de son cadeau car en ce moment elle en avait bien besoin. Kiim salua le public puis alla se rassoir dans le fameux siège rouge super confortable.

"Merci beaucoup Melle Miwaka ..."

Kiim fit de nouveau un sourir et attendit la suite de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Les invités de ce soir.[libre~~] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Les invités de ce soir.[libre~~] Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:45

Miwaka prit vite la main de Kiim c'était pas l'heure de s'asoire, les lumières allaient s'éteindre. Miwaka fit signe à Kiim de saluer le public.

"Merci d'être la aujourd'hui chère public !"


Ce relevant du salut, les lumières étaient éteinte. Miwaka accompagna La demoiselle dans les coulisses et puis maintenant les cadeaux. Miwaka donna Le cadeau principale *de l'argent*. Elle continua, lui donna une pelotte de laine rouge verte et bleu. Un beau tee-shirt blanc avec le nom du jeu mit dessus aparut aux yeux de la jeune fille. Elle força Kiim à le mettre et signa au feutre rouge en très gros *BIZOUX BELLE SOIRéE MIWAKA AKASHI*.

"Je te racompagne ? A ce que j'ai nous sommes presque voisine."


Miwaka se dirige vers les personnes qui travaillent sur le plateau et prenonce :

"BYE."


A toute l'équipe et repris par :

"A dans une semaine...!"


Elle leurs fit tous un gros bisoux un garçon samblait être sous le charme mais ça Miwaka ne l'avait pas remarquée. Ce boulot Miwaka l'adorait. Elle retourna vers Kiim et attendit sa réponce. Miwaka fatiguer bailla comme même un bon coup, la jeune fille était crever.

___________________________________________

Je suis vraiment désolée pour l'attente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités de ce soir.[libre~~] Empty
MessageSujet: Re: Les invités de ce soir.[libre~~]   Les invités de ce soir.[libre~~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités de ce soir.[libre~~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour habituel... [Libre]
» Cri dans la nuit... [libre]
» magie ou imagination? [ libre... enfin]
» Petite visite .. [Libre venez les gens !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Est de la ville :: Plateau TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser