Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumu Shiiba

Ayumu Shiiba


Nombre de messages : 1
Amis: : Aucun
Enemis: : ...
Age du personnage: :
moi xD Left_bar_bleue15 / 10015 / 100moi xD Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vivant ce qu'elle dessine
Race : Humain
Date d'inscription : 05/09/2008

moi xD Empty
MessageSujet: moi xD   moi xD Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

Nom: Shiibi

Prénom: Ayumu ^^

Age:
15 ans

Race: Humaine

Description physique(4lignes minimum): Ayumu à des cheveux longs d'un gris très clair et les yeux rouges percant avec une toute petite pupille noir au milieu. Elle est souvant vêtu avec une veste à capuche rouge orné de fleurs noires, et un jean. Elle a un bon phisique et une bonne corpulance, Ayumu mesure 1m52 et pèse 50 kg. Pour les journée d'été elle met un ruban rose dérrière ses cheveux, une chemise blanche avec des dentelles et une robe rose en dessous.

Caractère(4 lignes minimum): Elle est plutôt sérieuse, mais sa lui arrive très souvent de se faire emporter . Elle est assez curieuse et aime bien être au courant. Ayumu, s'ennuie facilement quand quelque chose ne l'intéresse pas. Elle est plus du genre aimable, serviable, intélligente, calme, elle est également plutot discrète, mais très colérique.

Histoire(6 lignes minimum):
Depuis son plus jeune âge, elle s'éxerce beaucoup en ce qui est dessiner. Ayumu à perdue sa mère dès sa naissance à cause d'un accident. Il lui restait plus que son père, la chose la plus précieuse au monde à ses yeux. Quand elle était petite personne ne l'aimait, tout le monde la traitais de sorcière à cause de ses yeux rouges percants. A l'âge de 5 ans son père lui offrir un grands bloc avec des feuilles blanches et des crayons, pour qu'elle puisse réaliser son rêve : être peintre. A chaque fois qu'elle terminais un dessin, celui ci apparaissait soudènement sous ses yeux. Durant toute son enfance elle s' éfforca que ce n'était qu' une illusion. Mais quand elle s'est aperçu qu' elle pouvait rendre vivant ce qu'elle avait déssiner, elle avait eu un gros cou de choc. Et elle garde précieusement ce secret pour que son père ne le sache jamais, elle avait peur qu'il la prenne pour une sorcière qui sait manipuler des choses bizards. Alors elle n'en parle qu'a ses amis,les chats.

Pouvoirs(si il/elle en a): Rendre vivant ce qu'elle dessine :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wolfs-rain-x.skyrock.com/
Tetsu

Tetsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Amis: : aucun...pour l'intant
Enemis: : aucun...pour l'instant
Age du personnage: :
moi xD Left_bar_bleue15 / 10015 / 100moi xD Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler
Race : Ange
Date d'inscription : 23/06/2008

moi xD Empty
MessageSujet: Re: moi xD   moi xD Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:09

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
moi xD Left_bar_bleue14 / 10014 / 100moi xD Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

moi xD Empty
MessageSujet: Re: moi xD   moi xD Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

Biienvenue §!§ mais ou son passer nos cher admin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi xD Empty
MessageSujet: Re: moi xD   moi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Presentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser