Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué Ayase

Yué Ayase


Nombre de messages : 12
Age : 27
Amis: : ///
Enemis: : ///
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler et créer des peluches vivantes grâce à son livre.
Race : Démon
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:14

Yué arriva à la gare, un sac par dessus son épaule, un chapeau de sorcière sur la tête, son manteau bleu, son balai à la main.
Son sac contenait son livre, des provisions, et par dessus tout, son petit chat noir, Hotaru, qui sortait sa tête du sac.
Yué avait un plan de la ville à la main et semblait chercher quelque chose!

"Alors... Ici, je serai reçue comme un... démon.
Mieux vaut rester près des miens mais... J'aime pas terroriser le monde. Qu'est-ce que t'en dis Hotaru?"

"Miawww!"

"... ... ... ... ... ... Merci. Bon! Je crois qu'il faudrait mieux vivre en solo."

Elle marchait, marchait mais percuta quelqu'un.
Précipitamment, elle l'aida à se lever essayant d'être la moins effrayante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Ayase

Yué Ayase


Nombre de messages : 12
Age : 27
Amis: : ///
Enemis: : ///
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler et créer des peluches vivantes grâce à son livre.
Race : Démon
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:19

Personne? J'suis un démon mais j'suis pas méchante! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yué Mizuki

Yué Mizuki


Nombre de messages : 46
Amis: : touts ceux qui m'aime! ^^
Enemis: : touts ceux qui me hais (je n'ai rien fais T_T)
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : elle voie tout se qui va se passer sur la terre et peut soingné ces blèssures légèrer
Race : Humain
Date d'inscription : 22/05/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:17

Je m'arrchais dans la rue avec un sac d'épiceri sous le bras. Je regardais ma liste pour être sur de ne rien avoir oublié comme je le fais d'habitude. Je savais que je ferais une renconte avec un démon avec le même prénom que moi dans quelque instant et comme d'habitude je fesais comme si je ne le savais pas. Je savais qu'elle se sentais mal d'être un démon mais je ferais comme si je le savais pas, comme d'habitude. 3, 2 1...

Mon sac s'envolla, je réussi à sauvé les oeufs, la mayonnaise, le pain, la viande et le fromagre mais... pas le ketshup. le trotroir avais changé de couleur, un chance que j'avais "accidentellement" oublier le lait et la farine.

Je tombat à la renverce, s'en tomber dans le ketshup, Elle m'aida à me relever précipitament et elle s'excusa pour le ketshup.

"Sa va allé pour le ketshup j'en ai encore une boutail chez nous. Et vous vous ne vous êtes pas fais mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Yué Ayase

Yué Ayase


Nombre de messages : 12
Age : 27
Amis: : ///
Enemis: : ///
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler et créer des peluches vivantes grâce à son livre.
Race : Démon
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:33

Yué fit non de la tête timidement. Elle avait le regard assez neutre. Mais pas si effrayant.

"Non, ça va aller. Je ne sais plus où me placer, excusez-moi."

Hotaru miaula gentiment avant de frotter son oreille avec sa patte.
Yué regarda la jeune fille, et ne savant que dire, et s'inclina sinistrement.

"Désolée encore pour vos courses. J'aimerais seulement savoir où se trouve la rue Tetsuya."
Revenir en haut Aller en bas
Yué Mizuki

Yué Mizuki


Nombre de messages : 46
Amis: : touts ceux qui m'aime! ^^
Enemis: : touts ceux qui me hais (je n'ai rien fais T_T)
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : elle voie tout se qui va se passer sur la terre et peut soingné ces blèssures légèrer
Race : Humain
Date d'inscription : 22/05/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:19

Yué s'excusa encore pour le ketshup et me demanda où se trouvais la rue Tetsuya. La même rue où j'habite

"Pour les course ça va allé, la rue Tetsuya c'est dans la partie ouest de la ville près de la tour des ange. Vous n'avez qu'à prendre le train numéro trois et déssendre au deusième arret après tu sort tu marrche tout droit tu tourne sur la rue à droite puis... euh... voudrais tu qu'à la place nous y allons ensemble c'est la que je vais et se sera moins compliqué."

Je la regarda puis sourir en attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Yué Ayase

Yué Ayase


Nombre de messages : 12
Age : 27
Amis: : ///
Enemis: : ///
Age du personnage: :
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler et créer des peluches vivantes grâce à son livre.
Race : Démon
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:44

Yué hocha la tête. Si quelqu'un pouvait l'accompagner, ça serait parfait. Mais... à côté de la tour des anges? Elle se demandait si elle serait acceptée. Enfin bon... elle espérait que personne n'y verrait d'inconvéniant.En même temps, c'est vrai qu'elle était démon, mais elle n'avait jamais fais de mal à personne. Elle s'inclina respectueusement face à la jeune fille, bien décidée de commencer sa nouvelle vie comme il le faut.

"Très bien. Merci beaucoup pour ce service. Ca m'enlève un gros poids de mes épaules."


"Mawwwww."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )   Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en ville (PV: quelqu'un qui peut accpepter de devenir ami avec un démon! xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son ame envahi par les demon de la nuit malgrer lui...
» Regles de la ville
» Histoire de la ville Sweety Neko....
» Attention, elle arrive! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Nord de la ville :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser