Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'es-ce que tu vois devant toi?

Aller en bas 
+8
Showa Shin
Tetsu
Mikie Karuma
Miwaka Akashi
Hikari
Yami
Shinrei Akechi
Ayuni
12 participants
AuteurMessage
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:50

C'est moi qui l'a inventé!xD
C'est simple il faut juste décrire le plus possible ce que l'on voit devant soi ^^
je sais c'est un jeu un peu con xD

I start!
Alors je vois un petit stylo poivre blanc violet,un téléphone fixe,les ecouteur enfin le machin de l'ordinateur pour le son xD,un déodorant sanex dermo hypo-allergenic (je ne fais que copier ce qui est écrit xD)une boite de bonbon trolli ruban acidulés fraise,le volume 6 d'high School Girl une boite de cartouche d'encre bleu turquoise et un jeu star wars empire.
voila c'est tout x3

(quel jeu stupide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akechi

Shinrei Akechi


Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Télékinésie
Race : Démon
Date d'inscription : 18/06/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:29

Effectivement jeu idiot, mais qui suis-je pour le critiquer ...

Alors je vois naturellement mon écran, mes speakers, mon clavier et tout le blabla d'ordinateur, il y a aussi une petite lampe en forme de tortue ^^ Quelques stylos rouges, des cds vierges qui ne seront surement jamais utilisés, mon porte-feuille, un dictionnaire anglais-français et pour finir une bonne quantité de papier non-rangé ... du désordre quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elder-scrolls-rpg.forumsactifs.com/
Yami

Yami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Possède des ailes noires et rouges qui lui permet de créer un vent noir
Race : Neko
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:12

C'est pas grave Ayuni, on te pardonne XD

Alors je vois:

Mon écran, ma trousse, une poupée russe, une boîte à musique, une mini-télé, des feuilles de cours, ma convocation de brevet (T.T), un Evoli mécanique (*sort trèèèèèès loin*), deux manekineko, un éventail, des stylos, une boîte avec des photos, un casque avec un micro, un brumisateur (XD Hikari t'en redemandes quand tu veux), une lampe et du Sel (Je venais de manger une tomate alors j'ai oublié de ranger le sel ^^')

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : contrôle la lumière (peut faire des petites boules de lumières qui peuvent soigner ou juste éclairer Wink ca fait de jolies spectacles avec de l'entrainement)
Race : Neko
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

alors moi je vois ^^
mon écran d'ordi, les enceintes, le gros casque qui fait ressembler à Mickey, un verre planqué derrière l'écran avec quelques gouttes de .. coca vu l'odeur XD tout le matos del'ordi (clavier, souris etc..) et une boite avec tout ce qu'il faut pour passer le permis accompagné (bravo soeurettte t'a encore foutu le bazard !!)

d'ailleurs sur le brumisateur Yami je t'ai bénie pendant les révisions sur la terrasse !!! T-T je serais morte de chaud sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://open-yours-eyes.skyblog.com
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: ...   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Nah moi je le trouve géniale ce jeu !

Un sèche-cheveux, des soues, un mouton, plein de papier, un agenda, un cochon, un coquillage, un trousse de maquillage, un tuuutuuu, un briquet,tout le matériel de mon ordi, des crayon, un bout de bois, plein de papier, une bouteille d'eau b*en v*! ECT....


HJ : mon bureau n'est pas ranger. ya plein truc on c'est même plus c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Karuma
Admin Neko
Mikie Karuma


Nombre de messages : 91
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : peut voler à ras du sol pendant quelques secondes
Race : Neko
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

Moi je vois des stylos,deux cahiers,5 mangas,1 serie télé,une boite,une télé,une lampe,une bouteille d'eau Evian(qui commençe à dater un peu ^^),un éventail,un téléphone sans fil et ma tirelire violette

Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Nombre de messages : 23
Age : 31
Amis: : aucun...pour l'intant
Enemis: : aucun...pour l'instant
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler
Race : Ange
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

Une trousse fruits basket, un portable, 3 livres,une DS, matériel informatique, jeux de cartes, bracelets, collier, lutin de dessin, stickers, feuilles, scotch, porte-bougie, clés, une calculatrice et une boîte à souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:04

une chaussette grise,le cadeau de Mikie (mais je dis pas ce que c'est xD) le vol.3 de school rumble,une "boite" de sel;une clé usb à mon père,trois mouchoirs,et la boite de bonbon mais remplis de batonnet de glaçes xD

(après y a encore ce que j'ai dit l'autre fois )
Revenir en haut Aller en bas
Showa Shin

Showa Shin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Peut généré un Blizzard monstrueux
Race : Démon
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

Je vois mon écran ainsi que la Webcam qui y est accrochée.
le socle du téléphone fixe mais, le fixe lui se trouve de l'autre côté de l'écran.
Mon lecteur Mp3 qui a plus de batterie mon téléphone portable, la PSP.
Un pot a stylo mais, il n'y a pas de stylo dedans puis pleins de
Post-It avec des numéros de je sais pas quoi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://intensity.egame-web.org/home.html
Mikie Karuma
Admin Neko
Mikie Karuma


Nombre de messages : 91
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : peut voler à ras du sol pendant quelques secondes
Race : Neko
Date d'inscription : 23/03/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

Death note 11,un collier,des cartouches d'encre,un CD,une télé,une boite pucca,plein de mangas,un fax,des feuilles,une télécommande,mes deux enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ishinagi

Ian Ishinagi


Nombre de messages : 111
Amis: : * Akarie / ...
Enemis: : * ...
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : parler aux chats
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

Je vois un canapé sur lequel je suis assise. Je vois mon ordi, le pouf de mon chien. en face, la table de séjour avec des coquillages et du sable d'une île dont je ne me souviens plus du nom. Il y a un tricot vert pomme, deux magazines télévisés, une télécommande, un paquet de mouchoir. Une armoire, une table, deux lampes une en tamarin l'autre avec des galets. Il ya trois orchidées, des livres. Deux fauteils sur lequels et assis mon frère avec son snoopy. Et une télé avecc Futurama...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveapple-Alibaba.skyrock.com
Lo'

Lo'


Nombre de messages : 128
Age : 30
Amis: : Su' ey Neko
Enemis: : ..Not For The Moment..
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : lecture des émotions /souvenirs
Race : Neko
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

Je vois mon écrant, mes haut parleurs, ma web cam, mon imprimante, l'écran de l'autre ordi et ses hauts parleurs, mon clavier et l'autre aussi, le bureau... et ça fait chier j'ai trop d'autre trucs dvant moi *_*
Le bloc note, le téléphone, la neuf box, le pot à styloos, la boite a lunnettes de mon papa,, des enveloppes et des feuilles, des DVD...

*pause x_x*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Su'shi

Su'shi


Nombre de messages : 83
Age : 31
Amis: : Neko et Lo'^^
Enemis: : Aucun pour l'instant^^
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Création
Race : Neko
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:11

^^ Alors je vois mon ordi portable sur lequel je suis, Un bouquin, mon telphone portable, mes clefs, un vieux paquet de Pépito vide ^^", mon appareil photos numérique, un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Nombre de messages : 128
Age : 30
Amis: : Su' ey Neko
Enemis: : ..Not For The Moment..
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : lecture des émotions /souvenirs
Race : Neko
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:25

je vois la même chose que tout a l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Neko

Neko


Nombre de messages : 98
Age : 34
Amis: : Su' et Lo' !
Enemis: : Nothing... Mais ca ne vas pas tarder ^.^
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : Peut se transformer en humain
Race : Autre
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:31

*Regarde dans sa boule de crystal magique*

Je vois...je vois... Un écran, une imprimante, des feuilles de dessin, une webcam, une peluche Neko, un joystick, un paquet de mouchoirs (En cas de gros pleurs T_T) et des stilos ! Very Happy

Ah ! Aussi pleins de jeux d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'

Lo'


Nombre de messages : 128
Age : 30
Amis: : Su' ey Neko
Enemis: : ..Not For The Moment..
Age du personnage: :
Qu'es-ce que tu vois devant toi? Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'es-ce que tu vois devant toi? Right_bar_bleue

Pouvoir : lecture des émotions /souvenirs
Race : Neko
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

je vois toujours et encore la même chose ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-wave.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Qu'es-ce que tu vois devant toi? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-ce que tu vois devant toi?   Qu'es-ce que tu vois devant toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es-ce que tu vois devant toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Hors Rp :: Coin flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser