Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]

AuteurMessage
Ian Ishinagi

Amis: : * Akarie / ...
Enemis: : * ...
Age du personnage: :
17 / 10017 / 100

Pouvoir : parler aux chats
Race : Neko

MessageSujet: Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]   Mer 21 Mai - 21:56

La brume se levait sur la gare. Il était pas loin de 22:30 et bizarrement au commencement de la nuit, un brouillard s'était levé. On se serait cru dans un film d'épouvante tellement que la scène était presque tournée vers le sinistre. Des pas, étaient entendus, un peu rélière. Et puis un souffle. Ce n'était qu'un jeune homme, ou plutôt un neko. Rien d'autre que Ian.

Il était enmitoufflé de sa veste. Il marchais sans aucun but, sans aucune destiné d'après lui... Il était seul au fond de lui même, habitué à la solitude. Il marchait marchait et toujours marchait jusqu'à moment donné il se trouvait dans la gare. Elle était encore ouverte...

*Tiens? *

Ian fut surpris. Y'a-t-il quelque chose? Ian n'étais jamais entré dans une gare. Il ne savais même pas à quoi çà ressemblait. Il avait déjà entendu ce mot mais sans expliquation. Il se trouvait dans le hall et personne evidemment. Il y avait une grosse pendule en haut du mur. Elle indiquait 22: 40. Les aiguilles roulaient leur habitude durement. Chaque bougement suscitait des folements du cuivre sur l'acier. Ian ne se sentait que tout seul dans ce lieu. Il continua son chemin . Il se trouvait dehors, des bancs, des rails...
Il s'asseya sur l'un deux et commença à regarder le fin fond du rail. Cela semblait comme se prolonger sans fins. La liberté se symbolisa dans ses yeux... mais une liberté qu'il connaissait déjà, provoqué par la gesture trop bizarre de ses sois-disante anciens parents. Ian essaya de ne pas repenser à çà. Il entendis quelques pas et puis un chat noir et... un chat blanc. Ian regarda les deux félins bougaient. Il compris bien vite qu'avec la posture de l'un des deux, de leur voix, que l'un était Titi mais l'autre inconnu au chantier.

-Titi?

La chatte se retourna et partit au trot vers son maître. Elle se mis sur Ian pour lui faire son bonjour habituel. Ian était très surpris mais heureux de la voir. De l'autre, le chat blanc était... quelque peu méfiant. Il s'avançais.. prudemment.. Ian le regardais avec sympathie. Il connaissait leur language.

-Miaaou. (Ian)
-rrrr (Titi)
-Mimiaou?

Ainsi fut-il en ces quelques mots que l'autre chat s'avança vers Ian mais au pied de Ian et le regarda..;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveapple-Alibaba.skyrock.com
Ichigo Usumaki

12 / 10012 / 100

Pouvoir : vole
Race : Autre

MessageSujet: Re: Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]   Jeu 22 Mai - 1:19

Je me trouvais à la gare, drôle endroit pour passer la nuit non? En tout qu'à le temps suivais son cour, j'allas voir la vieille pendule; 22:00 plus tard 22:10, 22:20, 22:30 à peu près à 22:40 une personne arriva,un neko plus précisement. Il s'assit sur les railles, non mais il ne devait pas savoir à quoi sa servait. Il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué et s'ammusait avec des chats se qui étais très bien pour moi. J'allais m'esquiver quand je vis une lumière approcher à toute vitesse, un train! Je lui crias de se tasser mais il ne m'entendit point. Je sautas donc debout courus dans sa direction ouvri mes ailles sauta le pris par la taille et un chat par le cou et passa... de justesse ouf... sain et sauf.(moin trois plume aïe)
Voir le profil de l'utilisateur http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Ian Ishinagi

Amis: : * Akarie / ...
Enemis: : * ...
17 / 10017 / 100

Pouvoir : parler aux chats
Race : Neko

MessageSujet: Re: Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]   Jeu 22 Mai - 21:22

Ian était assis sur ces rails, ne se sousciant de rien. Il n'entendais pas ce qui pourrait arriver .. Il était plus préocupé par ces chats. Il n'avait pas de même aperçus l'ange assis au fond. Il ne savait même pas pourquoi il s'était assis sur ces rails. Il avait agis sans réfléchir. Titi soudainement grogna et tourna la tête en baissant la queue. Le chat blanc s'était enfuis,lui tout droit.

*beh?? *

Soudainement il entendis deux échos en même temps, Une fille qui criait, et un bruit assourdissant d'une machine. Titi s'était enfouis en courant lorsque Ian avait l'impression de voler.

-Hoooo... je volllllllllllleeeeeeeeeess.

Mais cette brêve naïveté fut dee courte durée en voyant que ce n'était qu'un ange qui l'avait transporté à l'autre bout du chemin de fer. Il se tut et garda un sourire un peu géné.
Voir le profil de l'utilisateur http://loveapple-Alibaba.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]   

Waiting... why does he wait? [ ps : as you like]
Page 1 sur 1