Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.

Aller en bas 
+3
Ayuni
Jin Yakuro
Lilianah Evan
7 participants
AuteurMessage
Lilianah Evan

Lilianah Evan


Nombre de messages : 42
Age : 34
Amis: : Si peu, mais parfois si important.
Enemis: : Si j'en avais, je le saurais...
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue18 / 10018 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Voyance...
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:56

.xXx [Nom]xXx.
Evan

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Prénom] xXx.

Lilianah, lilian ou Lily pour les intimes.

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Age] xXx.

18 ans, Lily est née au début du mois de janvier. Elle est donc capricorne.

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Race] xXx.

Humaine, Lily semble pourtant avoir du sang d’ange dans les veines.

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Description physique] xXx.

Lily a bizarrement les cheveux verts, ce qui n’est pas très commun pour un humaine, ils sont long, mais pas trop, lui arrivant jusque omoplates en une cascade ondulante et brillante, qui parais doux au toucher… Cela pourrais donner envie a plus d’un. Elle possède de grands yeux, d’une couleur mélangent le vert et le bleu d’une façon quasi surnaturelle. Elle a une peau blanche comme le lait, celle-ci semble si fine qu’on aurait peur de lui faire mal. Un petit nez mutin au milieu de son visage angélique surmonte des lèvres rosé comme sucré par une quelconque sucrerie à la fraise. Des joues bien rondes, invitant au tendre baiser qui facilement deviennent rosé… Pour beaucoup de manières. Elle ne possède pas une poitrine énorme, mais on ne peut pas dire qu’elle n’en ais pas, généreuse sans être grossière. Elle a la taille fine, et élancée, on pourrait presque la qualifiée de « maigre », mais pourtant elle ne l’est pas du tout. Mais un détail qui pourrais attirer votre regard ne se trouve pas la… Lily possède deux cicatrices au niveau des omoplates, longue et oblique qui aurais put, si elle n’était pas finie au début de cou se toucher au niveau de la racine de ses cheveux. Ceux-ci semble faire jazzer, mais ce mystère n’est pas encore résolut.

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Caractère] xXx.

Lily comme dirait on a un très bon caractère, douce et aimable, parfois gaffeuse, elle a son charme on ne peu pas le nier. Si jamais vous la faites peur, elle se cachera tout simplement. Mais la personnalité de Lily peut être très complexe. La première fois qu’elle vous aborde c’est avec un air neutre, puis peu à peu elle devient plus douce et parfois même elle peu devenir gênante. Pourquoi me direz-vous… Tout simplement parce qu’elle va vous poser des questions… Beaucoup de questions… Enormément… Elle a une soif de savoir quasi intarissable, savoir beaucoup de chose n’est pas souvent un bien, mais elle aime ca. Si elle vous aime, vous le saurez, car elle se comporte de façon moins gênante et d’une manière plus douce, si jamais elle en fait des tonnes et des tonnes parce que vous avez éternué… Chercher pas, il y a de l’amour dans l’air. Mais ne croyez pas qu’elle est une fille facile, au contraire, elle mettra beaucoup de temps pour tomber amoureuse, à moins que vous ne soyez un pro de la séduction, mais ca m’étonnerais… Pour une fille aussi timide… Va falloir être fort.

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Histoire] xXx.

La vie de Lily n’a pas été rose comme les bonbons, oh que non, mais le plus important c’est que ce soit vous qui le découvrez… Car je ne vais pas commencer par le tout début. Je commence tout simplement, au moment où la vie de Lily a vraiment changé… C’était un jour comme les autres, elle tenait dans ses mains le balai qui lui servait à nettoyer la devanture du magasin de vêtements de ses parents. Elle regardait les jeunes filles et les jeunes hommes qui se baladaient tranquillement dans la rue. Quand tout un coup, elle vue ce qui la toucha le plus. Des jeune personnes habillées bizarrement, ils riaient et Lily voulais savoir pourquoi tant de gens de son âge faisaient ca. Dans le lot, elle vue l’improbable : Un ange avec des oreilles et une queue d’un chat. Elle se mit à courir vers lui, abandonnant son balai sur le sol. Elle arrêta le jeune homme d’une main, essoufflée. Elle le regarda dans les yeux, et avec sourire un peu gêner elle lui dit :

= Que faites-vous ? =

L’ange rit, puis pris sa main et lui expliqua :

= Nous faisons un jeu de costume. C'est-à-dire qu’on se déguise en personnage de dessin animé. =

Lily ouvrit grand les yeux, elle n’en revenait pas. Lâchant le jeune garçon, elle regarda la foule de jeune rire et s’amuser. Elle courut dans le sens opposé, vers le magasin de sa mère. Elle s’engouffra dans la boutique et dit à sa mère :

= Maman ! Maman ! Je sais ce que je vais faire plus tard ! =

Ca mère regarda la petit fille d’à peine douze ans, puis souris :

= Que veux-tu faire ma petit Lilianah ? =

Lilianah souris, puis la main levé dans un geste de triomphe elle dit :

= Je veux diriger un magasin de costume ! =


Sa mère rie, puis tapota le dos de son fille en la prenant dans ses bras.

= Tu feras ce que bon te semble ma puce, ce que tu souhaiteras le plus. =


La petite ce dirigea vers une photo, celle de son père, mort depuis quelque mois :

= Papa… Je serais comme toi… Je vendrais ce que les gens aiment…=


Elle chuchotait d’une voix presque cassée, des larmes coulaient sur ses joues, elle prit le cadre et le serra tout contre son être…

*Je serais comme toi… Papa…*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil venais de se levé, Lilianah prépara vite son magasin pour la première ouverture, elle venait d’avoir dix huit ans, et sa mère lui avais fait le cadeau improbable de totalement changer le style de sa boutique, maintenant elles ne vendaient plus des chapeaux et des sacs, mais des costumes d’animaux et de plein d’autre chose. Même parfois, elle se permettait de vendre des bonbons, mais aussi des bijoux. La devanture était belle, rayonnante de couleur bleutées. Sur un écriteau au dessus de la porte il y avait :

----------------------------------
| La caverne des merveilles |
----------------------------------


Lilianah balayais devant de porte, puis rentra. Elle retourna une petite pancarte toute de bleu colorée ou il y avait marqué : Ouvert !
D’une démarche lente, Lilianah se dirigea vers le contoir, et s’y installa.

Que le spectacle commence !

.xXx [~°~]xXx.

.xXx [Pouvoirs] xXx.

Un pouvoir, on ne peut pas dire que s’en ais vraiment un, enfin si… Lilianah à le don de prédire l’avenir par des flashes violant et peu agréable. C’est comme ça que très jeune, elle vit la mort de son père alors qu’il était tranquillement en train de regarder la télévision… Lilianah en a un autre, mais la on peut vraiment appeler ça un pouvoir, car oui, c’est bizarre, mais elle peut comprendre et parler avec les animaux… C’est étrange, et parfois déroutant si vous voyez ça. Mais elle communique réellement avec les êtres de toutes sortes. Un pouvoir peut être qui vient de son don à la voyance. Personne ne sait encore le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Jin Yakuro
Boulanger
Jin Yakuro


Nombre de messages : 35
Age : 35
Amis: : Pardon?
Enemis: : ... Mh.. Va savoir?
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue19 / 10019 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler.
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

~Bienvenue~

Quelle ressemblance frappante avec ma très chère sœur décédée.
Drôles de cicatrices au niveau des omoplates, hein...

Certes, certes, très charmante et attirante de par cette ressemblance, tu as fait aussi fort que je l'attendais de toi :]

Je suis impatient de voir la tête de Jin face à cette nouvelle beauté... Je ne l'imagine qu'heureux, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianah Evan

Lilianah Evan


Nombre de messages : 42
Age : 34
Amis: : Si peu, mais parfois si important.
Enemis: : Si j'en avais, je le saurais...
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue18 / 10018 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Voyance...
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:52

[XxX]

Merci beaucoup charmant Ange.

Oui, bien sur je suis la reine des mystères a découvrir, et va falloir rp avec moi Razz

Moi aussi je suis impatiente de rp avec toi Smile

Jin va faire une drôle de tête c'est sur :p

[XxX]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue14 / 10014 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Validé et bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianah Evan

Lilianah Evan


Nombre de messages : 42
Age : 34
Amis: : Si peu, mais parfois si important.
Enemis: : Si j'en avais, je le saurais...
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue18 / 10018 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Voyance...
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

[XxX]

Merci beaucoup Smile

[XxX]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Miwaka Akashi
Présentatrice TV
Miwaka Akashi


Nombre de messages : 227
Age : 30
Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue14 / 10014 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko
Date d'inscription : 10/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

Bienvenue m'dam humanoïdes de cette planète !! =(O-o)=
Revenir en haut Aller en bas
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:08

Bienvenue, et amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ishinagi

Ian Ishinagi


Nombre de messages : 111
Amis: : * Akarie / ...
Enemis: : * ...
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : parler aux chats
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://loveapple-Alibaba.skyrock.com
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.   .xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
 
.xXx[Une humaine bien mystérieuse]xXx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge Humaine *~>
» L' Ange de La Pluie, Mi humaine ...
» Qui veux bien RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Presentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser