Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entre deux arbustres

AuteurMessage
Ichigo Usumaki

Age du personnage: :
12 / 10012 / 100

Pouvoir : vole
Race : Autre

MessageSujet: entre deux arbustres   Dim 18 Mai - 23:17

J'étais assise là dans le neko parc à regarder les nekos s'amuser avec l'insoussien des enfants. Moi se que je fesais là? Vous vous interressez à moi alors qui a plein de neko tout cute qui s'ammuse? Moi si différente de vous? Et bien je suis juste la, au moment que vous avez regardé, quoi que je suis difficile à manquer. Désolé mais je n'ai nul par à où aller alors je resterais assise ici entre ces deux arbustes les ailles plier dans le dos à ma faire aussi petite que possible à essayer de ne pas vous regarder avec mon regard de sang.
Il commençais a se faire tard, le soleil se couchait. Comme ces nekos était chanceux de se faire rammener à la maison par quelqu'un. Mes yeux se fermais de fatigue quand une personne passa en arrière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebellecapotee02.skyrock.com/
Miwaka Akashi
Présentatrice TV

Amis: : Ayuni !
Enemis: : ...j'espère ne pas en avoir.
Age du personnage: :
14 / 10014 / 100

Pouvoir : pouvoir camouflage(voir présentatation)
Race : Neko

MessageSujet: ...   Lun 19 Mai - 21:11

Miwaka s'était surement encore pommée... La nuit commençait à tomber mais bon... Avec l'habitude, c'était plus un drame. Mais la nuit les choses sont si différente. Les arbres bougent et c'est là où le moindre bruits vous fait frémir. Quand le soleil disparut complètement, La jeune fille qui l'avait prévu , sortit une lampe de poche. Et comme par tout les hasards, Les piles ne fonctionnaient plus après 5 minutes d'utilisation. L'adolescente commençait vraiment à flipper et regardait vraiment partout autour d'elle. Personne, même pas un petit neko ou démon de nuit. C'était vide. Miwaka avait froid. Mais, la jeune fille avait tellement peur qu'elle ne sentait plus le vent qui caressait son visage. Miwaka marchait maintenant sans voir où elle se dirigeait. Après 30 minutes de marche, la jeune demoiselle, Vit une personne endormit sur un banc publique. était elle vraiment endormit, bourrée ? Dans une heure pareille, ça n'aurait pas été étonnant. Mais bon, Miwaka était désespérée et s'approcha de cette personne doucement et demanda à voie basse.

"Excusez-moi. Vous voulez de l'aide ? Vous devez avoir froid dans le noir."

La jeune fille n'attendait pas trop de réponse comme cette personne fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

entre deux arbustres
Page 1 sur 1