Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shyra, neko des rues.

Aller en bas 
+2
Ian Ishinagi
Shyra Nimae
6 participants
AuteurMessage
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15


Nom:
Nimae

Prénom:/color] Shyra
[color=DarkOrange]
Age:
17 ans

Race: Neko

Description physique(4lignes minimum): Shyra est une jolie neko de 17 ans. Assez petite, fine, aux courbes harmonieuses, un teint pale et de grands yeux marrons. Ses cheveux blonds lui tombent jusqu'en bas du dos, ses oreilles et sa queue sont d'un noir profond. Habillé assez rock, un collier en cuir autour de son cou, un mini robe avec un corset, la jupe bien au-dessus des genoux, et des collants rayé gris et noirs. Bref, c'est une jolie neko à l'allure insolente et amusée.

Caractère(4 lignes minimum): Shyra à un caractère bien trempé. Insolente, n'hésitant pas à utiliser les griffes, mieux vaut ne pas la contrarier. Mais pourtant très gentille, elle n'hésite pas à se mettre dans le pétrin pour aider ses amis. D'un esprit vif, rien ne lui échappe, et il est difficile de lui mentir. Indépendante, elle reste souvent seule, aimant la liberté, peu de personne l'approche. Pourtant, elle aime beaucoup la compagnie.

Histoire(6 lignes minimum):

Shyra à toujours vécu dans la rue. Très jeune, a à peine 5 ans, son maître la jeta dans le froid de la nuit, ne voulant plus d'elle. En effet, sa petite amie répugnait l'idée qu'il possédait une créature si humaine, et le quitta pour cette stupide raison. Celui-ci décida de alors l’abandonner, elle, la cause de ce malheur si futile. Shyra cru d'abord qu'elle allait mourir, mais un autre neko, vivant lui aussi dans la rue, l’amena en sûreté dans ce qui ressemblait à une cave, et elle pu se nourrir et avoir un peu de chaleur. Il lui apprit à se débrouiller pour vivre, elle lui en fut à jamais reconnaissante. Mais un jour, une fourrière passa, et attrapa celui qui l'avait sauvé. Shyra, bien caché, ne pu que voir la scène sans intervenir. Depuis, elle vit dans ces rues, sa nouvelles maison. Sans argent, ça ne lui posa aucun problème. Elle se débrouillé toujours pour avoir de quoi mangé, et dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas. Les années passèrent, et Shyra était habitué à la liberté. L'idée d'appartenir à quelqu'un la révulsait. La rue avait forgé son caractère. Maintenant encore, on peut la voir vagabonder sur les toits des immeubles, sans se soucier de rien, à part du scintillement des étoiles...

Pouvoirs(si il/elle en a): Des longues griffes sortent de ses doigts quand elle le désire.


Est-ce possible que mon perso soit une voleuse comme métier? Je sais qu'il n'est pas dans la liste, (quoi-que, c'est pas un métier légal...) mais, bon. Merci de votre réponse ^^


Dernière édition par Shyra Nimae le Dim 18 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ishinagi

Ian Ishinagi


Nombre de messages : 111
Amis: : * Akarie / ...
Enemis: : * ...
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : parler aux chats
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Bienvenue à toi.. rebelle ( xD)

(relit.. y'a plein de fautes d'orthographes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveapple-Alibaba.skyrock.com
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

Merci! ^^
AAA!!! T'a raison, excuse moi!!! Je modifie! (en fait, je me relis jamais et vu que je tape à 100 à l'heure, je fais pas gaffe à ce que j'écris T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuni
Admin Neko
Ayuni


Nombre de messages : 175
Amis: : Miwaka ^w^
Enemis: : Pas vraiment d'enemis mais gare au méchant démons è_é
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Ses cheveux changes de couleurs bleu quand elle se sent mal
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

Validé ^^!
Oui ton personnage a le droit d'être une voleuse =3 parcontre sa ne sera pas considérée comme un métier
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yakuro
Boulanger
Jin Yakuro


Nombre de messages : 35
Age : 34
Amis: : Pardon?
Enemis: : ... Mh.. Va savoir?
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Voler.
Race : Ange
Date d'inscription : 16/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

~Bienvenue~

Quel avatar appétissant...

j'en miaulerais ;]

Revenir en haut Aller en bas
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Merci pour ma validation ^^
Ouuh, merci, j'aime beaucoup ton avatar aussi, mr l'ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Biienvenue Miss =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Shyra Nimae

Shyra Nimae


Nombre de messages : 23
Amis: : Miaou... ?
Enemis: : Pas mal...
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Des griffes longues lui sortent des doigts quand elle le désire.
Race : Neko
Date d'inscription : 18/05/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beniooji Yaken
Vétérinaire
Beniooji Yaken


Nombre de messages : 49
Age : 30
Amis: : aucun(s)
Enemis: : aucun(s)
Age du personnage: :
Shyra, neko des rues. Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Shyra, neko des rues. Right_bar_bleue

Pouvoir : Aucun
Race : Autre
Date d'inscription : 30/04/2008

Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:27

Bienvenue ^^ (en retard -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyra, neko des rues. Empty
MessageSujet: Re: Shyra, neko des rues.   Shyra, neko des rues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyra, neko des rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayuni neko
» shuushin-neko
» .:Mei-mei Konoe:..:Neko girl!:.
» Un entrainemant genant [pv : Neko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Presentation :: Présentation des Nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser