Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que va-t-il se passer... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:28

Yukio s'était fait traîné de force dans cet endroit sombre, il y a de celà deux jours... Une seule, et petite, fenêtre éclairait faiblement l'immensité de la pièce... Celle-ci était composée d'un lit à moitié cassé, d'une minuscule gamelle et d'un petit coin d'eau... Mais le Neko restait allongé sur le sol froid, son cou était enchainé au mur par une chaîne très solide, les griffures apparaissant sur cette dernière montraient bien que le demi-chat avait tenté à plusieures reprises de se libèrer... En vain... Il n'avait pas touché à sa nourriture, ni au liquide qui lui était pourtant vital, ne sâchant plus quoi faire, il avait abandonné toutes idées, laissant son regard tourné au vague... Tsubasa n'hurlait plus, l'homme qui faisait sa tournée lui ayant juré que si il continuait, il serait battu jusqu'à se qu'il s'arrête... Les bruits de ses pas résonnaient dans le couloir comme des battements de tambour... Le Neko se leva finalement et se dirigea vers le "lit", s'y allongea, le "matelas" était très dur et désagréable et pour couronner le tout, il n'y avait aucun oreiller... Il ferma les yeux, à présent, qu'allait-il se passer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:57

Lyria vagabondait dans les rues depuis quelques mois, elle trouvait refuge dans quelques hotel, mais cela ne pouvait continuer de la sorte, elle devrait peut-être se trouver un "chez elle". Alors qu'elle traversait les rues, elle ressentit une drôle de sensation, son coeur se serra et une voix qui lui était inconnu trottait dans sa tête. Les sensations s'amplifièrent lorsqu'elle passa devant une fourrière. Son pas s'arrêta nette, son regard tourné vers ce petit bâtiment, elle alla jusqu'à la porte qui était, bien évidemment, verrouillée. Lyria n'eut qu'à forcer un peu et la porte s'ouvrit, oui Lyria était une fille chanceuse, mais le désespoir l'avait rongé durant trop longtemps et cette chance qu'elle "offrait" aux autres avait disparut. Il ne lui restait que sa propre chance qui planait au dessus de sa tête.. Un bruit de porte qui grince, une jeune fille entre et un homme baraqué la stoppe.

???: « Que faites-vous ici demoiselle, ce n'est pas un endroit pour les filles comme vous! La fourrière est fermée, repassez demain! »

Lyria ne répondit pas, elle avait comme un picôtement au coeur et elle voulait savoir d'où ça venait. Quelqu'un souffrait et bizarrement ça semblait l'affecter. Peut-être parce qu'elle n'était pas loin ? Ou était-ce grace à la race à laquelle elle appartenait. Elle se plaça devant une porte en ferraille fermée. Elle l'ouvrit -cette dernière n'étant pas verrouillée-, un homme faisait les cents pas dans le couloir. Alors que le gérant se précipitait sur Lyria, cette dernière lui referma la porte au nez. Elle avança alors.. Marchant dans ce couloir dont ses pas résonnaient fortement à cause de ses petits talons. L'homme tenait une matraque telle un policier gardien, il se tourna vers Lyria qui avançait toujours.

Gardien: « Hey vous ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! »

« Je le sais, ^^ votre ami à eut un incident, il m'a dit de venir vous chercher ! Je sors après vous »

En effet, Lyria se plaqua contre les grilles pour laisser passer le gardien qui avait tout de même hésité. Elle partit derrière lui pour qu'une fois avoir passé la porte, elle coinça la poignée avec une barre qui se trouvait contre le mur. Décidément ils laissaient trainer beaucoup de chose ici. Elle se retourna et marcha alors dans le couloir jusqu'à arriver devant une porte en ferraille, elle s'y arrêta. Elle posa une main sur la poignée et ouvrit avec la clef qu'elle avait récupéré sur le gardien qui les gardait attaché à sa ceinture. Lorsqu'elle ouvrit, la lumière du couloir vint s'illuminer sur les cheveux blonds de Lyria, elle fit quelques pas à l'intérieur, elle fut alors dévoilée par ... Un jeune garçon ? Un neko.. Quelle honte de l'avoir enfermé et enchainé.. Lyria comprenait sa souffrance, elle s'en approcha.

« Tu ne mérites pas cette torture.. Je t'ai entendu, je vais te sortir de là.. Tu seras de nouveau libre. »

Elle ne s'était pas présentée ... Oublié peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

« Que faites-vous ici demoiselle, ce n'est pas un endroit pour les filles comme vous! La fourrière est fermée, repassez demain! »

« Hey vous ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! »

« Je le sais, ^^ votre ami à eut un incident, il m'a dit de venir vous chercher ! Je sors après vous »

Yukio était presque endormi, les oreilles abaissées, cependant, les paroles, les bruits de pas, celui de la clé dans la serrure et la voix de la jeune fille l'avaient réveillé... Le Neko ouvrit ses yeux verts pour la regarder, sa chevelure était blonde, même dorée grâce aux reflets que lui donnaient les rayons du soleil, son regard était azur, de la couleur des profondeurs de l'océan... Le garçon se redressa et s'asseya en tailleur, tourné vers elle, sans redresser ses oreilles de chat noir... Il avait entendu le gérant et le garde râler, et avait toujours l'impression que c'était contre lui...

« Tu ne mérites pas cette torture.. Je t'ai entendu, je vais te sortir de là.. Tu seras de nouveau libre. »

Entendu... ? Pourtant il n'avait rien dit, et si ses hurlements avaient franchis le seuil de la sortie, ca aurait été un exploit... Cependant impossible... Il baissa les yeux puis les ferma...

Yukio : Cette torture n'est rien, comparé à ce qu'il m'est arrivé...Comment avez-vous fait pour m'entendre... ? Je n'ai rien dit qui puisse vous parvenir...

Le Neko trouvait ça étrange, comment faisait-elle pour entendre l'inaudible... ? Conscernant la question d'être enfermé, il avait connu pire au pensionnat... Les élèves le bouclaient dans sa chambre durant 2 semaines entières et les professeurs ne réagissaient même pas... La chaîne avait tintée, il suffisait à Yukio d'un seul mouvement pour la faire retentir et ça l'agaçait... Il rouvrit ses yeux pour regarder la jeune inconnue, attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

Neko: «Cette torture n'est rien, comparé à ce qu'il m'est arrivé...Comment avez-vous fait pour m'entendre... ? Je n'ai rien dit qui puisse vous parvenir... »

Lyria regardait le jeune garçon en s'approchant encore. Il n'avait apparemment rien dit, Lyria était sûr de ce qu'elle avait entendu, elle regardait le jeune garçon avec étonnement même si elle était habituée à ce genre de choses. Un doigt placé sur ses lèvres et la tête levée vers le haut, fixant la petite fenêtre, elle répondit.

« Tu es sûr ? ^^ »

Elle lui souriait et s'accroupit face à lui, perdant son sourire et passant sa main derrière la tête du jeune garçon, elle posa ses doigts sur cette chaîne qui le retenait.

« Tu n'as que trop souffert, ton appel a résonné dans ma tête à la seconde où je suis passée devant la fourrière, j'y suis pourtant passé la semaine dernière.. Tu n'y es que depuis quelques jours n'est-ce pas ? »

¤Ce garçon.. Il n'a pas toujours hérité de la chance..¤

Elle essayait toutes les clés du trousseau, peut-être que l'une d'elle le libèrerait de cette anneau qui le retient, au bout de quelques minutes elle réussit, elle lui retira l'anneau en l'attirant vers elle. Lyria le garda quelques instants contre elle puis se releva en le regardant.

« Je m'appelle.. Lyria. »

Elle se retourna et partit devant la porte, regardant dans le couloir, il y avait une porte de sortie au bout de ce dernier, le jeune garçon allait peut-être se précipiter pour s'enfuir, ou restait sagement avec la jeune fille qui gardait les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Ils se regardèrent un instant, puis, la jeunefille leva sa tête vers la fenêtre, le doigt sur les lèvres...

« Tu es sûr ? ^^ »

Il en était même certain... Il n'avait absolument rien dit... La jeune fille s'accoupit devant le Neko, perdant le sourire qu'elle affichait... Yukio sentit sa main passer derrière sa tête, la chaîne retentit à nouveau, elle avait posé ses doigts sur le "collier" de fer qui le retenait...

« Tu n'as que trop souffert, ton appel a résonné dans ma tête à la seconde où je suis passée devant la fourrière, j'y suis pourtant passé la semaine dernière.. Tu n'y es que depuis quelques jours n'est-ce pas ? »

C'est vrai... Il n'était là que depuis deux jours... Mais de quel appel elle parlait... ? Il n'avait appelé personne, pas un mot n'avait franchit sa bouche... Et il avait suffert, mais Yukio n'était sûrement pas au bout de ses peines, il allait peut-être être battu par des humains dès qu'il serait dehors... La jeune fille, ayant essayé toutes les clés, parvint à défaire l'anneau du cou du jeune Neko et à le lui enlever, puis, elle se releva en le fixant de ses grands yeux azuriens...

« Je m'appelle.. Lyria. »

Lyria... Ce nom est courrament donné aux anges, non... ? Mais pour l'instant, le garçon-chat ne voulait pas en entendre parlé, tout ce qu'il voulait, c'était sortir d'ici, au plus vite... Sa "sauveuse" lui tourna le dos et dirigea ses pas vers la porte, elle seblait regarder au bout du couloir, là où il y avait la sortie de cet endroit sinistre... Yukio se leva et se dirigea vers elle, il avait toujours les oreilles abaissées... Il se stoppa à côté d'elle et la regarda, elle s'était présentée... Pourquoi pas lui... ?

Yukio : Je me nomme Yukio...

Il referma ses yeux verts, un bruit se fit entendre, c'était le Gardien et le Gérant qui voulait rentrer dans le couloir pour pouvoir l'enfermer de nouveau... Le Neko recula d'un pas et tourna légèrement la tête, il ne voulait pas continuer son séjour ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

« Je me nomme Yukio... »

Lyria restait dans le couloir, elle sourit alors au jeune neko qui venait de se présenter. Yukio, jolie nom. Son visage redevint alors vide d'émotion lorsque son regard se posa sur la porte qui n'allait pas tenir longtemps. Elle s'aperçut que Yukio reculait en entendant le bruit infernale que les gardiens faisaient en voulant défoncer la porte. Elle se retourna alors et fixa la porte du fond qui était rouillée comme si elle était restée fermée depuis des années. Elle attrapa le bras du jeune homme avec douceur et l'emmena avec elle en marchant lentement pour ne pas le brusquer ni l'effrayer. Si elle se mettait à courir, ils commenceraient tout deux à stresser en se demandant s'ils réussiraient à sortir..

« Même s'ils franchissent cette porte ^^ je promet de te faire sortir. Quand bien même s'ils m'attrapent, ils ne pourront me garder enfermée.. Je sais que c'est dur de donner sa confiance à une inconnue mais, reste près de moi jusqu'à que tu sois sortit, après tu pourras partir. »

Ils arrivèrent devant la porte qui était verrouillé, elle allait encore devoir essayer toute les clés mais le temps manquait. Lyria stoppa son geste, une goutte de sueur sur son front, cette fois-ci la chance n'était pas de son côté mais du leur. Dans un grand fracas la porte fut défoncée et deux, voire trois hommes entrèrent dans le couloir. Lyria donna alors le trousseau de clé à Yukio, lui demandant d'essayer toute les clés. Elle, elle s'éloigna un peu de Yukio et sortit deux fouets construit uniquement de ronce dont elle gardait toujours sur elle. Des ronces fanées et innofensive qui reprirent "vie" lorsque Lyria les prit dans ses deux mains. Les ronces étaient solide, elle éloignerait les gardiens avec, et lorsque l'un d'eux s'approchait un peu trop, hop! Un coup sur le visage et bonjours les coups d'épines. Yukio n'en aurait plus pour longtemps, enfin espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Le Neko rouvrit ses yeux pour la regarder, elle restait dans le couloir, le visage inexpressif, le regard fixé sur la porte au bout du corridor, celle-ci ne tiendrait pas longtemps... Elle tourna alors ses yeux d'azur sur une porte du fond, rouillée, sûrement inutilisée depuis plusieurs décenies... Puis, elle lui attrapa le bras, doucement, il comprit tout de suite que c'était pour qu'il ne soit pas apeuré, ils marchèrent à pas réguliers vers la vieille porte...

« Même s'ils franchissent cette porte ^^ je promet de te faire sortir. Quand bien même s'ils m'attrapent, ils ne pourront me garder enfermée.. Je sais que c'est dur de donner sa confiance à une inconnue mais, reste près de moi jusqu'à que tu sois sortit, après tu pourras partir. »

Elle avait raison, on ne tient captifs ici que des Nekos et des chats de différentes couleurs... Ils n'avaient aucune raison de la retenir dans cet endroit, si sombre soit-il... Ils s'étaient arrêtés devant la sortie, encore une fois, Lyria devrait essayer toutes les clés du trousseau... Cependant, l'autre porte ne tiendrait pas éternellement, déjà, l'objet qu'elle avait utilisé pour la bloquer commençait à craquer... La jeune fille se stoppa net, l'autre issue avait été complètement défoncée et claqua contre le mur dans un bruit effroyable puis se montrèrent les trois hommes qui voulaient garder Yukio dans cette prison... Lyria lui confia le trousseau, lui disant d'essayer la totalité des clés, il commença alors à faire ses essais, pour l'instant, aucune clé ne correspondait à la serrure de la porte ou restait bloquée à l'intérieur... La jeune fille, elle, s'était éloignée de lui et avait sortit deux fouets de végétaux, des ronces entres autres mais inoffensives... Soudain, elle reprirent leur vitalité, elle leur avait redonnés vie rien qu'en les touchant... A présent, les ronces était solides et acérées, prêtes à entailler n'importe quoi... Dès qu'un des trois hommes s'approchait trop de sa personne, elle donnait un coup de fouet à celui-ci qui fut "griffé" par les ronces de l'arme éfilée... Après quelques minutes seulement, le Neko arriva à la dernière clé, elle était rouillée elle aussi mais... Etait-ce bien la bonne ? Il faut croire que oui, car Yukio réussit enfin à ouvrir cette porte et l'ouvrit en donnant un coup de pied dedans... Il tourna ses yeux vers Lyria, attendant son signal...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

Lyria repoussait, tant bien que mal, les gardiens qui s'obstinnaient et devenaient de moins en moins contrôlable. Elle jetait quelques regards au jeune Neko qui cherchait toujours la bonne clé, Lyria ferma alors les yeux et relacha toute résistance, un des hommes en avait alors profité pour foncer sur le Neko et ainsi l'attraper, mais un coup violent lui heurta la poitrine et il alla s'encaistrer contre le mur. C'était Lyria bien évidemment, elle gardait son pied sur la poitrine du jeune homme en attrapant les chevilles des deux autres avec les ronces.

« Très bien, vous nous laisser partir et il n'y aura aucun blesser. »

Yukio venait de défoncer la porte pour l'ouvrir car malgré qu'elle ait été dévérouillée, elle était assez vieille, il fallait donc lui donner un petit coup de pouce pour qu'elle s'ouvre. Lyria ramena le talon de ses chaussures sur la gorge du gardien, adressant un petit clin d'oeil à Yukio. Elle n'allait tuer personne, ni même les blesser. Et ceux, même s'ils opposent résistance malgré ses "menaces". Les gardiens posèrent leurs battes, leant les mains en se contentant de répéter. « Ouais, ouais ok. C'est bon, on ne tentera rien. » Lyria, pas très confiante fit tomber les deux hommes en tirant ses ronces pour ensuite les rattacher autour de sa taille, lâchant également le troisième en adressant un regard complice à Yukio. Elle lui attrapa le bras et sortit pour ensuite refermer la porte rouillée tandis que les trois gardiens se relevaient pour essayer de rattraper Lyria, et s'il le fallait, il sortirait par la porte d'entrée.

« Yukio-san.. Ils renonceront si nous partons maintenant.. Tu as certaines capacités "féline" si je ne me trompe, alors tu peux escalader ce mur non ? »

Et bien oui.. Il était dans une voie sans issue. La porte rouillée menaient à un petit espace où quelques bennes à ordures traînaient, seul un mur assez haut les séparait des ruelles. Lyria s'approcha alors du mur, posant sa main dessus, elle trouverait un moyen de monter il ne fallait pas s'en faire. Mais elle voulait être sûr que Yukio le puisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Quelques temps avant d'avoir défoncé cette maudite porte, Lyria les défendait toujours, et, quand un des homme vint attraper Yukio, il repartit aussitôt dans la direction opposé pour s'encastrer dans le mur. La jeune fille gardait son pied sur la poitrine de celui qu'elle venait d'éjecter sur le mur puis, attrapa les chevilles es deux autres avec ses fouets.

« Très bien, vous nous laisser partir et il n'y aura aucun blesser. »

Après l'acte du Neko, la jeune fille ramena un des talons de sa chaussure sur la gorge du garde, mais le Neko pouvait lire dans son regard, ainsi que dans son clin d'oeil complice, qu'elle ne tuerait personne, même si ceux qui les avaient "menacé" osaient résister. Elle était forte, bien plus que lui... Yukio préféra se taire, pour ne rien troubler. Fialement, ils levèrent leurs mains en lâchant leurs armes.

« Ouais, ouais ok. C'est bon, on ne tentera rien. »

Elle les fit tomber sur le dos rien qu'en tirant sur ses ronces, à première vue, elle ne semblait pas confiante envers ses trois gaillards. Ensuite, elle attacha les ronces à sa taille, de nouveau, en adressant un regard complice à Yukio, celui-ci ne réagissait toujours pas, observant la scène... Cette jeune fille avait de quoi être impressionnante ! Elle le prit finalement par le bras et les fit sortir en refermant la porte, le Neko avait toujours les oreilles abaissées, rien que le fait d'entendre les trois gardes essayer d'ouvrir la sortie par laquelle ils étaient passés l'appeurait légèrement.

« Yukio-san.. Ils renonceront si nous partons maintenant.. Tu as certaines capacités "féline" si je ne me trompe, alors tu peux escalader ce mur non ? »

Des capacités félines... ? Peut-être bien. Yukio observa le mur, ils étaient maintenant prisonniers entre l'impasse et cette maudite porte qui ne menait nulle part sauf à ça... Il était plutôt grand, mais son épaisseur pouvait varier. Le Neko, en voyant les bennes à ordures, eut tout de suite une idée : les utiliser afin de grimper. Ce n'était qu'un obstacle et il fallait le franchir pour pouvoir déboucher sur les ruelles.

Yukio : Oui, je pense que je vais pouvoir y arriver...

Il grimpa sur une benne à ordure et sauta vers une fenêtre un peu plus haute avant de sauter de nouveau en direction du mur, il saisit le bord de celui-ci et s'y accrocha. Il n'était pas vraiment doué pour l'escalade, la preuve, il était presque vautré sur le bord du mur, la queue dans le vide. Mais, après plusieurs efforts, il pu se hisser sur cette maudite barrière de pierre et tourna son regard vers Lyria, pour s'assurer qu'elle puisse le suivre. La hauteur de laquelle il regardait la jeune fille faisait s'hérisser son poil, il n'avait pas l'habitude d'être en hauteur et ça se sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:43

Lyria suivait Yukio du regard. Il ne bougeait pas vraiment, hésitant à monter peut-être ? Ce qu'elle remarqua c'est qu'il avait toujours les oreilles baissées. C'est assez difficile de se mettre à la place de ce jeune neko, surtout pour un ange qui a vécu dans la "chance" et la "joie" pendant son enfance. Lui, ça n'avait pas dû être la même chose.

Oui, je pense que je vais pouvoir y arriver...

Contente d'entendre ces paroles, elle eut un petit sourire intérieur qu'elle s'éforça de montrer extérieurement. Elle l'observait, il semblait viser les bennes à ordures, c'était une bonne idée. Il monta sur celles-ci et alla s'agripper au bord du mur. Lyria avança jusqu'au mur, le regardant monter après quelques efforts.. Il regardait dans sa direction, mais elle se demandait encore comment elle allait monter, elle.. Sa robe étant assez serrée ne lui permettrait pas grand chose, ses talons encore moins. Elle observait les alentours, mais la porte rouillée céderait d'un moment à l'autre. Tant pis, elle grimpa sur les bennes à ordures, regardant l'espace entre cette benne et le mur, Lyria avait peur de sauter, le mur était bien trop haut ! Elle n'y arriverait jamais, elle regarda alors Yukio qui la fixait toujours.

« Ok.. Calme toi Lyria, tout va bien.. »

Elle regardait la fenêtre plus haute.. Non elle ne serait jamais capable de sauter. Cependant, on ne peut rien sans avoir éssayé.. Il y avait une goutière qui menait près de la fenêtre, encore fallait-il savoir monter, et avec des talons.... Aller, Lyria est sportive.. mais pas à ce point tout de même. Elle prit la goutière entre ses mains et posa un pied sur le mur, elle n'avait qu'à prendre de l'élan et sauter vers le rebord de la vieille fenêtre. Ce fut donc ce qu'elle fit et elle parvint à s'agripper au rebord de la fenêtre, remontant difficilement avec ses bras. Elle s'assit une fois en haut, fixant Yukio qui attendait encore sur le mur. Elle était déjà essouflée.

« C'est dur, d'être une fille ! »

La fenêtre était guère plus haute que le mur, et l'espace qui les séparait était assez grand, elle tenta alors. Elle prit cinq minutes avant de sauter vers le mur pour seulement s'y accrocher. Elle était dans le vide, les mains sur le bord, levant la tête pour fixer Yukio et lui sourire d'une façon qui voulait dire. "Ano.. Help me please.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:54

Le Neko put voir le sourire qu'avait affiché la jeune fille vant de monter sur le mur. Il sentait qu'elle l'observait faire toutes ces acrobaties pour pouvoir atteindre le bord de cette barrière de pierre. Une fois dessus, le fracas de la porte ne se fit pas prier pour retentir de son bruit sourd et menaçant à la fois... Yukio sentait la peur sur qu'éprouvait la jeune fille rien qu'en la regardant, c'est vrai qu'avec ses vêtements du jour, ca risquerait d'être difficile de grimper jusqu'à lui... Lyria imita ses mouvements, mais, contrairement au Neko qui l'observait, elle escalada une gouttière qui menait à la fenêtre, une tâche ardue, surtout avec des talons... Elle grimpa sur la gouttière, prit son élan et saisit le rebord de la fenêtre et monta sur celui-ci avec difficulté.

« C'est dur, d'être une fille ! »

Yukio ne dit rien, il n'avait qu'à la voir pour confirmer ses paroles. Elle attendu un peu avant de se lancer dans un saut, puis, elle put finalement attraper le rebord du mur, pendue dans le vide et se retenant seulement avec ses mains sur le bord. Elle regarda alors le jeune Neko, à son regard, celui-ci comprit de suite qu'elle avait besoin d'aide, sinon elle allait lâcher prise.
Le garçon saisit les poignet de Lyria et la hissa sur le mur en prenant garde de ne pas tomber de l'autre côté. La porte commençait à cèder sous les coups des trois hommes puis ne résista pas plus longtemps, elle se fracassa en plusieurs morceaux... Pas très solide. Les trois gardiens regardaient les deux jeunes gens d'un air menaçant, cette fois, ils étaient vraiment décidés à reprendre Yukio...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:04

Elle regardait gentiment Yukio qui finit par l'aider à monter, mais au même moment la porte céda sous les coups des trois gardes. Lyria se retourna, regardant les deux hommes qui semblaient déterminé à vouloir reprendre Yukio. Lyria soupira, il ne le lâcheraient donc jamais ? Yukio devait être un précieux Neko dans ce cas. Elle eut un petit sourire narquois de sa pensée, elle devait arrêter de rêvasser et analyser la situation. La violence serait inutile, encore une fois.. Elle ne savait plus.

« Hey mesieurs ! C'est une fourrière icii, et je suis venue récupérer mon cher Yukio, seulement, vous êtes un peu possessif je trouve.. »

« Quand on la trouvé, il n'avait pas l'air perdu chère demoiselle Oo, on avait décidé de le vendre à un ami, oui et pour beaucoup alors laisse le nous, gentiment. » Twisted Evil

Elle s'assit au bord du mur, les jambes pendantes, dans le vide et le regard posé sur les deux gardes. Elle utilisa la provocation en leur disant de venir le chercher eux-même. Enervés, l'un d'eux monta sur la benne en fixant Yukio, les deux autres le suivirent et un à un ils montèrent sur le mur. Galère, Lyria eut alors une idée, mais plutôt dangereuse. Ils avançait tout trois vers les deux jeunes gens.. Elle s'était relevée et garda Yukio près d'elle en reculant. Elle attrapa ensuite Yukio par la taille, le soulevant doucement pour le porter. Il est pas si léger que ça tout de même... Elle fit passer ses jambes autour de sa taille et plaça ses propres mains dans le dos du neko.

« C'est peut-être gênant, mais n'essaie pas de descendre ou de me donner des coups hein ? »

Elle plaça alors l'une de ses mains sur la tête de Yukio, la lui caressant doucement en chuchotant des mots rassurants. Ce qu'elle allait faire serait plus dangereux pour elle que pour Yukio. Ils étaient un peu montés sur ce mur pour rien, ou presque. Les trois hommes les regardait avec un sourire assez ironique, avançant prudemment jusqu'à eux, elle ferait vite, et sans se faire mal. Elle venait de sauter du mur, ayant lâché Yukio d'une main pour en sortir l'une de ses ronces, accrochant cette dernière à une barre de fer, bancale et rouillée, accroché au mur voisin, elle jouait à Tarzan là ? u__u Un peu, vu qu'ensuite elle attérit par terre et accroupie, faisant descendre Yukio.

« Utilisons la sortie comme tout être normal, qu'en dis-tu ? »

Lyria attrapa le poignet de Yukio et courut à l'intérieur de la fourrière, ils repassaient dans ce couloir livide et sombre, passant ensuite la porte et enfin, la porte d'entrée suivit de ce petit son de clochette.. Ils étaient dehors, cependant les hommes étaient eux aussi descendu entre-temps et ne tarderaient pas à les rejoindre.

« Si tu veux partir, c'est maintenant.. »

Elle s'éloigna un peu de lui, le regardant avec un petit sourire, elle lui rappela que les hommes ne tarderaient pas à arriver de nouveau. Et puis, elle lui avait dit qu'elle le laisserait partir une fois dehors. Ayant tenue sa promesse, elle commençait à partir.. Ayant maintenant la conscience tranquille, ou presque. Un sourire triste néanmoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:14

[Je pencherais plutôt pour Tomb Raider, moi XD]

Les gardes étaient à présent juste devant les deux jeunes gens qui étaient sur le mur de pierre. Lyria se tourna vers eux et les regarda du haut de leur perchoir. Ils étaient décidés à ne pas abandonner Yukio à la nature et le faisait sentir, ce qui semblait ne pas plaire à la jeune fille qui soupira. Etait-il si précieux pour qu'ils veuillent le reprendre par tous les moyens... ? Pour eux peut-être... Lyria eut un sourire aux lèvres, pourquoi donc ? Il ne le saurait peut-être jamais, rien ne pouvait en éclaircir la raison. Elle se tut, semblant analyser la situation dans laquelle ils se trouvaient. La violencene serait, cette fois, d'aucun recours... Elle semblait indécise...

« Hey messieurs ! C'est une fourrière ici, et je suis venue récupèrer mon cher Yukio, seulement, vous êtes un peu possessifs je trouve...»

Un peu ? Non, beaucoup trop possessifs...

« Quand on la trouvé, il n'avait pas l'air perdu chère demoiselle Oo, on avait décidé de le vendre à un ami, oui et pour beaucoup alors laisse le nous, gentiment. Twisted Evil »

Ils avaient donc décidés de le vendre à l'un de leur complice... Etait-il un objet, non, certainement pas, il était un être vivant, comme tout le monde. Pas un simple "animal" de foire. Ils auraient donc osé l'échanger contre de l'argent, chose qui leur est si précieuse... Lyria s'assit au bord du mur, les jambes dans le vide sans quitter des yeux les gardes. Elle leur dit de venir les chercher par leurs propres moyens, ce qui eut pour effet de faire monter l'un d'eux sur le mur, suivit rapidement des deux autres... Ils avançaient vers eux, à pas lent et dangereux, Yukio abaissa un peu plus ses oreilles noires, était-il déjà trop tard pour s'enfuir... ? Lyria se releva, reculant, mais le gardant près d'elle. Finalement, elle le prit sur son dos, le Neko s'attendait à tout, sauf à ça, il faut le dire.

« C'est peut-être gênant, mais n'essaie pas de descendre ou de me donner des coups hein ? »

Pourquoi la frapperait-il... ? Du temps qu'ils étaient sains et saufs tous les deux. Le Neko ne tentait rien, ne voulant pas les mettre dans une situation délicate... La jeune fille déposa une de ses mains sur sa tête puis la lui caressa doucement, lui murmurant quelques mots à l'oreille pour le rassurer. Yukio ferma les yeux, il se laissait apaiser, il ne devait paniquer en aucun cas. Sinon, il retournerait sans doute dans cette "cage" sans barreaux, mais murée, sans vie, avec à peine de quoi boire et manger... Etaient-ils montés sur ce mur pour des prunes ? Non, et heureusement d'ailleurs, les hommes se rapprochaient, cependant, avec un mauvais sourire au coin des lèvres, avançant prudemment sur le mur fin.

Finalement, Lyria sauta du perchoir, lâchant le Neko d'une main pour pouvoir en sortir une ronce, aux épines ravivées. Elle accrocha vivement cette dernière à une barre de fer, croulante, rouillée, mais pourtant solide, elle-même accrochée au mur qui leur était voisin. Elle atterrit sur le sol, accroupie, sans une égratinure. Le poil de Yukio s'était quelque peu hérissé,il n'avait pas l'habitude de faire de la voltige. Le dit Neko descendu de son dos, il n'était pas blessé lui non plus, fort heureusement.

« Utilisons la sortie comme tout être normal, qu'en dis-tu ? »

Elle lui saisit le poignet et l'entraîna à l'intérieur du couloir, où il avait marché sur le sol quelques heures auparavant, les gardes toujours à sa poursuite. Ce corridor n'avait, cependant, pas prit une seule couleur, même avec les rayons du soleil, il était sombre, voire obscur, et seule les pas des deux jeunes êtres raisonnaient dans la pénombre. Ils passèrent la porte puis l'autre, la sortie, suivit d'un bruit de clochette, celle de Yukio n'avait pas retentit depuis bien longtemps maintenant, et elle ne s'y remettrait pas avant quelques mois surement. Ils étaient à l'extérieur à présent, les hommes, eux, avaient du mal à redescendre, mais, finalement, ils y parvinrent et se dirigèrent vers le Neko et sa sauveuse. Ils ne mettrait pas beaucoup de temps avant de les rejoindre...

« Si tu veux partir, c'est maintenant.. »

Elle s'éloigna un peu, avec un sourire, lui rapellant que les gardes viendraient dans quelques minutes. Elle avait tenu la promesse qu'elle lui avat faîte, l'aider à sortir de cet Enfer pour le laisser partir. Cependant, maintenant, il ne voulait plus partir seul, était-ce le comportement de Lyria à son égard qui l'avait rendu ainsi... ? Oui, c'était ça qui lui avait fait cet effet. Elle commença à partir, le Neko put alors voir un sourire triste jonchant ses lèvres. Il courrut vers elle et entoura son ventre avec ses bras, un sentiment de sécurité s'était réveillé en lui, et celui-ci ciblait Lyria...

Yukio : Attends, s'il te plaît...

Il ferma les yeux, les gardes semblaient ne plus donner signe de vie à l'intérieur de la prison. Cependant, le Neko savait qu'ils 'abandonneraient jamais cette affaire, et que, si jamais Lyria l'emportait avec elle, la prochaine fois qu'ils le verraient... Ils l'enfermeraient à quadruple tour dans une pièce et tripleraient la garde de la porte...

Yukio : Est-ce que... je peux rester avec toi... ?

Yukio redressa ses oreilles, cette fois, il attendait sa réponse, et si elle était négative... Tant pis, il partirait errer dans les rues comme dans le passé, volant pour vivre et évitant de passer devant les endroits trop garder pour échapper de nouveau à la Fourrière. Cependant, très peu d'endroits étaient laissés sans surveillance en ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:51

[Ouais carrément ! *Fan of Tomb Raider* Cool xDD]

Lyria s'était retournée, elle partait mais elle ne se pressait visiblement pas. S'attendait-elle à une réaction ? Ou l'espérait-elle seulement..? Elle leva la tête vers le ciel, s'arrêtant lorsqu'elle sentit qu'on l'entourait peut-être pour l'arrêter. Une voix, à la fois douce et basse lui demandait d'attendre. Elle se doutait qu'il s'agissait de Yukio, c'est maintenant qu'elle se rendit compte qu'il faisait à peu près sa taille, elle eut un sourire délicat et posa les mains sur celles de Yukio. Elle ne dit rien, attendant qu'il finisse sa phrase.. Il voulait sûrement lui dire quelque chose, la remercier peut-être ? Lui dire aurevoir, ou autre chose. Lyria se posait mille et une question, un peu trop curieuse et impatiente.

«Est-ce que... je peux rester avec toi... ? »

Elle était surprise mais à la fois contente. En quelques minutes passées avec lui Lyria l'appréciait déjà. Pour tout dire, elle n'avait croisé la route d'un hybride. Seulement pour l'instant elle paraissait toujours humaine aux yeux de Yukio. Enfin peut-être, elle ne savait pas vraiment. Elle retira doucement les mains de Yukio et se tourna vers lui en hochant la tête positivement. Elle avait aussi remarqué qu'il avait redressé ses oreilles, jusqu'ici il les avait gardé baissé, Lyria en profita pour lui en caressait une. Elle était douce et fragile alors elle enleva sa main quelques instants après pour lui répondre.

« Oui, tu le peux. Mais avant ça je dois t'avouer quelque chose.. »

Elle se rapprocha de Yukio, amenant son visage près de son oreille droite.

« Je suis un ange.. Mais chut, c'est un secret.. »

Elle se redressa et lui fit un petit clin d'oeil en tirant la langue. Elle le regardait en lui adressant un fin sourire, un ange sans aile ? Bizarre mais pourtant vrai. Elle se décala pour se mettre à côté de Yukio et lui demander:

« Et si tu me disais où tu voudrais aller maintenant ? »

Elle épousseta sa robe blanche en attendant une réponse du jeune Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:06

Yukio observa la réaction de Lyria, elle semblait surprise mais à la fois heureuse. Pour lui, elle était humaine, enfin... Pour l'instant du moins. Elle retira lentement les mains du Neko qui la regardait toujours, elle hocha la tête, c'était un signe positif de sa part. Le garçon-chat sourit alors, il était heureux qu'elle ai accepté. Elle caressa l'une de ses oreilles puis enleva finalement sa main quelques instants plus tard pour lui confirmer sa réponse :

« Oui, tu le peux. Mais avant ça je dois t'avouer quelque chose.. »

Le Neko n'eut pas le temps de réagir que la jeune fille approcha sa tête de son oreille droite et s'arrêta juste à côté pour lui chuchoter :

« Je suis un ange.. Mais chut, c'est un secret.. »

Une ange ? Yukio avait toujours pensé que ces derniers étaient comme les humains, qu'ils traîtaient les mi-chats mi-humains comme des êtres inférieurs et s'amusaient à les enfermer ou encore à les garder avec eux, même si le Néko avait donné son accord pour vivre avec son "maître", ils n'étaient pas de simples objets. Cependant, Lyria, elle, l'avait aidé à sortir de la Fourrière. Elle avait surement un point de vue différent en se qui conscernait ceux de la "race" de Yukio. Elle se redressa, lui adressant un clin d'oeil en tirant légèrement sa langue puis lui fit un petit sourire. Pour le garçon-chat, les anges avaient tous des ailes, pourtant Lyria n'en possèdait pas, ça lui paraissait étrange mais c'était tellement vrai. Elle se décala finalement pour se retrouver à côté de lui.

« Et si tu me disais où tu voudrais aller maintenant ? »

Elle dépoussiéra sa longue robe blanche, elle attendait surement une réponse de sa part. Mais comment répondre quand on ne connaît aucun endroit mise à part la Fourrière ? Il mit son doigt sur sa bouche, semblant réfléchir, puis, il sourit à Lyria. Il n'avait pas mangé depuis quelques jours, elle connaissait sûrement un endroit pour se nourrir.

Yukio : Je ne connais aucun autres endroits à part cette horrible Fourrière, mais toi, je pense que tu sais te situer dans cette ville... Et... Tu ne saurait pas où acheter de quoi manger ?

Son ventre cria famine un instant, il rougit légèrement en prenant un air embarassé, quelle gêne.

Yukio : Excse-moi, mais ca fait quelques jours que je n'ai rien avalé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

Elle le regardait en attendant une petite réaction de sa part. Il posa un doigt sur ses lèvres pour réfléchir, il ne semblait pas vraiment connaître la ville. Il affirma son hypothèse en lui répondant clairement qu'il avait faim et qu'il cherchait un endroit où acheter de la nourriture d'ailleurs. Lyria eut un petit sourire complice et empoigna son sac. Il était assez petit et léger, elle en sortit un porte feuille. Elle fit alors une sacrée grimace, elle avait oublié.. Elle devait se rendre à rendez-vous d'embauche, mais son détour à la Fourrière l'avait quelques peu retenue. Pour tout dire, elle se fichait un peu de cet entretient, elle se trouverait un autre petits boulot, mais en attendant elle répondit de vive voix au jeune Yukio.

« Oui, je suis icii depuis mon enfance, bien que certains quartiers ont changé, je connais un bon endroit où je pourrai t'acheter tout ce que tu aimes. Es-tu gourmand Yukio ? »

Elle entendit alors que le ventre de Yukio commençait à râler, n'ayant rien avaler depuis quelques jours, Lyria prit un air inquiet. Elle comprenait tout à fait, elle releva le menton du jeune Yukio en lui lançant un petit sourire.

« Mais tu dois être affamé..! Aller viens, allons dévaliser la superette ensemble. ;P »

Elle retira lentement sa main et la dirigea vers celle de Yukio pour la lui prendre, elle partit dans une direction en l'entraînant avec elle, une fois sûre qu'il la suivrait, elle lui lâcha la main pour stabiliser ses mèches de cheveux qui volaient dans tous les sens à cause du vent.

« La superette est dans un quartier voisin.. Le chemin va être un peu long. Hm.. Tiens, mange ça en attendant. C'est rien mais c'est bon. »

Elle sortit un bonbon emballé de son sac en le lançant à Yukio. Petit bonbon à la menthe, il ne lui en restait qu'un et ça calmerait un peu sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Que va-t-il se passer... ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Que va-t-il se passer... ? Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:16

Il regarda Lyria, elle déclarait vivre ici depuis son enfance, malgré que certains quartiers avaient connus du changement, elle connaissait un bon endroit où elle pourrait lui acheter tout ce qu'il aimait. Elle lui demanda si il était gourmand, et bien ça, en effet ! C'était bien son défaut principal...

Yukio : Oui, en effet. Même très gourmand.

Il lui sourit, puis, quand son ventre poussa un rugissement, elle semblait soudainement inquiète, elle avait certainement comprit. Elle releva alors le menton du Neko pour qu'il la regarde.

« Mais tu dois être affamé..! Aller viens, allons dévaliser la superette ensemble. ;P »

Elle prit la main du Neko et l'entraîna avec elle, il la suivait à la trace, puis, elle lui lâcha finalement la main pour remettre ses quelques mêches qui virevoltaient gracieusement, ou non, avec la brise.

« La superette est dans un quartier voisin.. Le chemin va être un peu long. Hm.. Tiens, mange ça en attendant. C'est rien mais c'est bon. »

Elle sortit alors un objet de son sac et le lança au Neko qui eut vite fait de l'attraper. C'était un bonbon à la menthe, emballé dans du papier vert. Yukio sourit, c'était son goût préféré. Il tourna son regard vers Lyria en déballant la friandise et la mit dans sa bouche.

Yukio : Merci, Lyria...

C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom, ça lui faisait un peu bizarre, mais il devait se rendre à l'évidence, il n'y avait qu'en elle qu'il faisait réellement confiance et à personne d'autre. Il s'en doutait, une fois arrivé à la superette, il serait forcément regardé comme un étranger, un monstre... Il rabaisserait tout de suite ses oreilles si tel était le cas. Mais en attendant, il se contenterait de suivre son amie et, à son tour, de la protèger en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-il se passer... ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il se passer... ?   Que va-t-il se passer... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il se passer... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Ouest de la ville :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser