Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil pénible

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Akechi

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Age du personnage: :
26 / 10026 / 100

Pouvoir : Télékinésie
Race : Démon
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Un réveil pénible   Lun 23 Juin - 7:33

Le soleil était levé depuis un bon moment, peut-être même quelques heures de trop . Derrière le drap, qui servait de rideau dans la chambre du démon, se cachait les rayons de soleil qui tentait de leur mieux pour pénétrer dans cette pièce sombre . Dans son lit encore couché, se trouvait Shinrei, dans un état de demi-sommeil du quel il serait facilement tiré par un petit bruit provenant de l'appartement, mais rien de tel ne s'était produit . Placé de travers, les couvertures par terre et vêtu seulement d'un short, le blondinet ouvrit lentement les yeux qui étaient toujours collés signe d'un manque de fatigue . Qu'avait-il fait hier soir ? Mais malheureusement même lui ne s'en rappelait plus, un mal de crâne lui annonça qu'il devait avoir prit une grosse dose d'alcool, mais aucune présence dans la chambre ne trahissait son impression d'avoir perdu sa soirée ... Personne n'était là pour lui rappeler quelque chose . Lentement, très lentement, Shinrei se redressât sur son matelas, s'asseyant sur le bord, tout en se frottant les globes oculaires toujours collé par la fatigue . Au bout de quelques minutes il se leva et parti dans sa cuisine laissant sa chambre obscure et en désordre seul . Le silence régnait dans le petit appartement, seul le bruit de ses pieds qui frottaient par terre résonnait entre les murs peint de blanc, signe de ça non-motivation face à la redécoration des lieux . Plaçant deux tranches de pain dans le grille-pain, il continua sa route jusqu'à la porte menant sur son balcon arrière, pour y prendre un peu d'air .

"Pourquoi il y a si peu de bruit ?"

Soudain son esprit fit le lien, le soleil était haut dans le ciel quasiment au milieu des cieux même . * Midi ? Déjà ? * Prennant de grande bouffé d'air frais, enfin le plus frais que l'on peut avoir en vile, mais bon tant que l'on ne connait pas la campagne l'on ne peut pas se plaindre, le jeune tomba dans ses pensées . Cela ne lui fessait vraiment pas de vivre seul, depuis le départ de sa soeur, il y a déjà au moins un an, il ne c'était que très rarement réveillé avant 10 heures, mais bon heureusement qu'il ne travaillait pas sinon, il se serait fait mettre à la porte un bon nombre de fois . Un sourire se dessina à cette pensée alors qu'il entendit le petit son familier du grille-pain ... Ding! ... Toujours aussi endormi, il retourna en dedans allant chercher son "déjeuner" tentant de trouver une occupation pour sa journée .


Se traînant les pieds par terre, le démon blond arriva enfin devant son grille-pain . Les deux toast toujours chaudes qui viennent juste de sortir par un petit ressort à l'intérieur de l'engin, semblait parfaitement appétissante pour le jeune homme qui avait une de c'est faim . Prenant une des deux tranches et plaçant l'autre dans sa bouche, prenant place sur une chaise derrière sa bonne vieille table de cuisine . Lentement il engloutissait les deux morceaux de pain toasté, se frottant le crâne de sa main libre . Mais qu'avait-il bien pu faire hier soir pour avoir un de ses maux de tête infernal ? Cela restera surement un mystère, car le démon tenta de reporter son attention sur sa futur journée . Le dernier morceau de pain ingurgité, glissant le long de sa gorge, le jeune Akechi se leva pour aller prendre des aspirines . *Vraiment je hais cet état ! * pensa-t-il, comme se fessant un reproche à lui-même ... les pilules avalées, il parti mettre son habituelle chemise bleue marine et un pantalon noir banal, retirant le drap qui lui servait de rideau, Shinrei put voir l'ampleur du désordre dans sa chambre peinte de blanc . Le ménage ? Non, il n'avait pas le coeur à un ménage de printemps et à voir le spectacle, celui-çi estima que cela prendrai au moins une journée de travail ... Du coin de l'oeil sur sa table de chevet, le blondinet aperçu son paquet de cigarette, de par sa pensée il le fit venir le paquet dans sa main où il tira une clope de l'enveloppe en carton, pour la placer sur le bord de ses lèvres . Maintenant, le démon blond cherchait du regard son briquet . * Le voilà . * pensa-t-il lorsqu'il vit l'objet désiré sur un autre meuble de sa chambre à coucher, cette fois-çi il marcha vers l'objet de sa convoitise déposant le paquet tout près et allumant le petit bâton de tabac . Cela prit quelques minutes avant que l'homme se décide de faire quoi que ce soit, inspirant et expulsant la fumée nauséabonde dans la pièce, il fixa le plafond, finalement le jeune homme décida d'aller simplement au parc, après tout la journée était encore belle et aucun nuage de pluie ne semblait vouloir venir gêner qui que ce soit .

"Bon ben c'est décidé ."

Il prit son paquet de cigarette, son briquet, enfila ses souliers noirs habituel qui malgré des jours d'utilisation semblaient encore avoir bonne mine, puis Shinrei prit la direction de la porte d'entrée prenant au passage ses clés pour barré l'accès à son appart ... enfin comme tout le monde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elder-scrolls-rpg.forumsactifs.com/
 
Un réveil pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie
» [Poblete, Maria] Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Est de la ville :: Apartement sur la rue Weety :: Shinrei Akechi-
Sauter vers: