Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toc...toc...toc...Meigetsu-kun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : elle peut voler
Race : Démon
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:43

kaoru se cherché au habité et elle désida de demendé si elle pouvait restait ici avec se mi démon mi ange. elle cogan a la porte en ésspéren avoir une réponse car elle ne voulait pas encors dormir dehors se soir car il allait faire trés frois.

- Es-tu là Meigetsy-kun!!!

elle attendi une réponse pendant quelque seconde.


Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue14 / 10014 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:26

Hiiragi entendi quelqun frapper
tien y a quelqun à cette heure-ci
Il ouvra la portee busquement..ses ailes prennaient tout la place on voyait à paine l'appartement derrière.
???questque tu fait ici ka-chan
Il y avait une arrière odeur de bruler
c'est toi qui sent le bruler ou c'est....AH mon repashiiragi cours à l'interieur pour mettre la nourriture dans deux assiète
Vien entre ne reste la planté comme un arbre tu vas attraper froid^^
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : elle peut voler
Race : Démon
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

kaoru entra dans l'appartement. elle constata qu'on pouvait facilement y vivre deux ou troi personne . elle le ragarda entrin de sauvait son repas se qui la fit sourire.

- dit je peut habitait avec toi pour un bout de temp car je n'ai plus de maison et sa fait trois............ou quatres jours que je dort dehors....car ma maman est mon papa son mort...........

puit elle pris un aire tristouné est elle dit d'une voix égue qui lui donné l'air déssepérer:

-dit oui.......s'il te.....plain...........
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue14 / 10014 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:27

face a cette petite face il ne pouvait dire non deplus 3 ou 4 jours en dormant dehors c'est pas fort fort.Elle avait en famine et toute sale
Tien vient manger...On dirait que tu a faim donc si tu veut tu peux manger mon plat aussi c'est pas grave
Pendant ce temps Hiiragi est allé préparer un bain pour kaoru.Fallait vraiment quel se lave.Puis il decida de sortir un petit moment pour lui acheter des vetements plus propre et un lit
Attend moi ici jvais sortir faire quelque course don mange et va te laver s'il te plait!!Après on parlera d'autre chose
Il sortit d'un pas de course.Environ 30min plus tard il revin avec un gros sac de vetement et bon lit chaud et douillet
Tien voila des vetement pour te changer...disons que tu ne vas pas porter toujours mes vetements.Ah et tes vetement son au lavage.Je t'ai acheter aussi un lit pour dormir et si sa ne te dérange pas, pour le moment tu vas dormir dans ma chambre et après on verra d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : elle peut voler
Race : Démon
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:38

maintenent qu'elle était lavé et quelle s'avait changé avec les nouveaux vétements que hiiragi-chan bon il ne sont pas de sont genre mais elle le trouve tros gentil pour elle. lui avait achetait elle se sentait beaucoup mieux.elle s'assi autour de la table est dit:

-merci beaucoup de ton aide est de ton hospitalité mais tu n'était pas obligait de m'acheter un lit neuf et du linge .j'aurait put dormir sur ton dieven..........ne gastil pas tout ton argent pour moi et surtout ne te prive pas pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue14 / 10014 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

(hey loulou fait attention à ton orthographe ok?)

le jeune garçon imprssionné par sa politesse lui sourit
Ne t'en fait pas je gagne asser pour m'occuper de toi^^
il alla préparer sa chambre.Peu de temps après, il sorti de la salle de bain torsenu car il avait carrément oublié que kaoru était il se dirigea vers le porte du frigo et l'ouvri pour prendre une bouteille de lait!
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 19
Age : 29
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : elle peut voler
Race : Démon
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:24

-m...m....mer.....mer.ci....

dit-elle en regardent avec intérè(elle a présque bavé...) puit ,elle se ressési et dit:

-merci pour tout hiiragi-chan......mais tu sait que j'ai un travaille moi aussi sa veut dire que je peux me pays certaine choses comme..........du linge..ou autre chose comme sa

elle regarda l'heure puit elle se diriga vert la port en disent:

-tien juetement il fau que j'y aille....a mon boulo.

Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Meigetsu
Caissier
Hiiragi Meigetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Amis: : ka-chan(une gentille jeune fille)
Enemis: : que quelqun lui fase du mal pisX(
Age du personnage: :
toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Left_bar_bleue14 / 10014 / 100toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Right_bar_bleue

Pouvoir : transformer en n'importe quel animal fantastique
Race : Autre
Date d'inscription : 30/05/2008

toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:50

Ah tu baves??
il se demande pourquoi et se regarde
KYA désoler si je suis torse nu
Hiiragi regarde l'heure..
AAh mince je vais etre enretard au travaille!je dois me préparer
Il court vite sa chambre se change à toute vitesse.Il reprend son souffle devant kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Empty
MessageSujet: Re: toc...toc...toc...Meigetsu-kun...   toc...toc...toc...Meigetsu-kun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc...toc...toc...Meigetsu-kun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiiragi Meigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Ouest de la ville :: Apartement sur la rue Tetsuya :: Hiiragi Meigetsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser