Sweety Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ravitaillement [Yukio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyria Tenshii

Lyria Tenshii


Nombre de messages : 49
Age : 32
Amis: : hm ?
Age du personnage: :
Ravitaillement [Yukio] Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Ravitaillement [Yukio] Right_bar_bleue

Pouvoir : Rendre vie à toute forme de plante
Race : Ange
Date d'inscription : 01/05/2008

Ravitaillement [Yukio] Empty
MessageSujet: Ravitaillement [Yukio]   Ravitaillement [Yukio] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Lyria souriait en marchant vers le quartier Sud, il n'était pas très loin finalement et il mettèrent moins de temps qu'elle ne le pensait. Ils arrivèrent devant la superettes, il y avait assez de monde étant l'après-midi, les gens se bousculaient pour avoir le premier article sortie avant les autres. Lyria entra alors avec Yukio dans le magasin, un vent frais vint les rafraichir. Oui, il y a toujours des ventilateurs dans les magasins. Lyria pose les yeux sur le neko qui avait les oreilles baissées, c'est vrai que certaines personnes le regardaient comme une bête de foire, n'avaient-ils jamais vu de nekos ?

« Yukio.. ^^ » Dit-elle d'une voix mélodieuse, insistant sur la première syllabe de son nom..

« Détends-toi et ne pense pas aux autres d'accord ? »

Elle passa une main dans les cheveux de Yukio pour finir sur sa joue, lui souriant.

« On se fiche bien de ce qu'il pense, tu dois au contraire leur montrer que tu es fière de ce que tu es. Et puis, je préfère quand ces petites oreilles sont relevés. »

Elle rit en chatouillant l'une d'elle, ils étaient toujours à l'entrée mais ils avaient le temps. Elle lui souriait toujours et retira chacune de ses mains pour se tourner vers les rayons et entrer avec Yukio en allant dans le rayon friandises où il y avait bonbons et buiscuit avec toute sorte de sucrerie. Lyria parcourait le rayon en cherchant ce qu'elle aimait, prenant un paquet de petit gâteaux au fraises. Elle jeta ensuite un regard à Yukio.

« Choisis ce que tu as envie =D Tu peux même changer de rayon mais ne t'éloigne pas trop sans me prévenir d'accord ? »

Elle sourit puis en regardant dans sa direction elle vit un paquet de bonbon à la menthe. Elle se précipita vers eux comme une enfant pour en prendre un paquet. Elle les fixait avec envie vu qu'elle adorait ça. Elle laisserait Yukio faire ce qu'il veut pendant un certains temps puis ils iraient peut-être faire les courses... Lyria devait se nourrir.. Il fallait justement qu'elle fasse les courses, elle espérait juste que ça ne dérangeait pas Yukio mais pour l'instant elle ne lui dit rien pour ne pas le presser.

« Reviens me voir lorsque tu auras choisis. »

Elle parlait, elle parlait.. Lyria ne s'en rendait pas vraiment compte et parfois Yukio n'avait même pas le temps de lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forumsactifs.com/index.htm
Tsubasa Yukio

Tsubasa Yukio


Nombre de messages : 43
Amis: : Aucuns
Enemis: : Aucuns
Age du personnage: :
Ravitaillement [Yukio] Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Ravitaillement [Yukio] Right_bar_bleue

Pouvoir : Se transforme en véritable chat.
Race : Neko
Date d'inscription : 03/05/2008

Ravitaillement [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement [Yukio]   Ravitaillement [Yukio] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

[Pardon pour le retard, je n'avais pas remarqué le post O_O]

Yukio marchait à côté de la jeune fille, ayant teminé le bonbon qu'elle lui avait donné. Celle-ci souriait, ce qui était beau à voir, pendant qu'ils se dirigeaient vers le quartier Sud. Finalement, ils n'étaient pas si loin de ce dernier. Ils s'arrêtèrent devant la superette, une assez grande surface qui grouillait d'humains, d'anges et même de démons. Et puis, étant en plein après-midi, ces dernier en profitaient pour prendre les articles que d'autre se déchiraient en les narguant très visiblement. Les deux jeunes gens entrèrent donc dans le bâtiment pendant qu'un vent frais vint les rafraîchir : plusieurs ventilateurs étaient postés en hauteur, pratiquement collés au plafond. Les humains tournèrent alors leur regard vers le Neko en murmurant entre-eux... ce qui fit qu'il abaissa très rapidement ses oreilles en se mettant derrière Lyria.

« Yukio.. ^^ » l'interpella la jeune fille en insistant sur la première syllabe de son prénom d'une voix mélodieuse.

« Détends-toi et ne pense pas aux autres d'accord ? »

Facile à dire, ils se méfiaient de lui comme de la peste : il s'était fait arrêté et emmené à la Fourrière à cause d'un vol. Presque tous les commerçants et les citoyens le considèraient comme un vaurien. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour finir sur sa joue. Ce qui le fit rougir légèrement par manque d'habitude. Elle déclara ensuite, avec le sourire :

« On se fiche bien de ce qu'il pense, tu dois au contraire leur montrer que tu es fière de ce que tu es. Et puis, je préfère quand ces petites oreilles sont relevés. »

Elle lui chatouilla l'une d'elle en riant légèrement, ils étaient toujours dans l'entrée, mais, heureusement, ils avaient le temps. Elle retira ses mains, toujours aussi souriante, pour se tourner vers les rayons et s'y diriger. Yukio la suivait, ils étaient dans le rayon friandises : bonbons, biscuits, sucettes... miam ! Lyria parcourait le rayon, cherchant du regard ce qu'elle appréciait en saisissant un paquet de gâteaux à la fraise. Le Neko dressa ses oreilles à l'instant même où elle s'adressa à lui :

« Choisis ce que tu as envie =D Tu peux même changer de rayon mais ne t'éloigne pas trop sans me prévenir d'accord ? »

Il fit signe que oui, s'éloigner ? Avec les humains qui rôdent ? Jamais de la vie ! Ils en profiteraient surement malgré qu'ils étaient dans un lieu public. Soudain, Lyria sauta sur un paquet de bonbon à la menthe en les regardant avec envie, on aurait dit une enfant. Yukio eut un léger sourire en voyant ça.

« Reviens me voir lorsque tu auras choisis. »

Quoique... un peu pipelette sur les bords ^^". Il n'avait eu le temps de répondre à aucune de ses questions... quand elle en posait une.

Yukio : D'accord.

Il regarda le rayon en quête de son pêché mignon : sucreries à la cerise. Quand il tomba dessus, il prit le paquet et se redressa. Il sentait un regard peser sur lui, venant de derrière... le Neko se retourna. Un humain le fixait comme si il était un voyou des bas quartiers, ce que Yukio n'aimait pas réellement. Qui apprécierait être fixé comme ça ? Personne sans doute... sauf peut-être certains démons avec qui il s'était forgé une amitié durable et sincère. Mais il ne les avait pas revut depuis.

L'humain : Espèce de sale bestiole. Je te reconnais ! C'est toi le voleur de poisson !

*Il fallait bien que je me nourisse... et je n'avais pas d'argent...*

Le Neko tourna son regard vers Lyria elle ne devait pas être impliquée là-dedans, les deux seuls qui l'étaient, c'était cet homme et lui... personne d'autre.

Yukio : Il fallait que je puisse me nourir. Sinon, je serais mort de faim depuis longtemps.

L'humain : Et bien ! Tu n'avais qu'à mourir de faim ! Ca nous aurait arrangé mes collègues et moi ! Non seulement tu es un rebelle, mais en plus un voleur ! Et tu peux me dire où sont tes petits copains de démon ?

Yukio : Je n'en sais rien...

L'humain : Ce n'était pas une véritable amitié alors !

Yukio : Savez-vous au moins ce que ça veut dire... ? Savez-vous ce que c'est de crever de faim en pleine rue où il n'y a pas une souris... ? Savez-vous ce que c'est une amitié avec un démon... ?

L'humain : Sorcellerie, voilà ce que cest une amitié entre un démon et un Neko de ton genre !

Yukio pivota l'une de ses oreilles pour ensuite la remettre en place, il ne s'enfuirait pas, cette fois-ci... mais n'irait pas jusqu'à se battre non plus.
Pendant ce temps, il y avait pas mal d'agitation dehors : certains gangs, qui s'étaient formés avec le temps, traînaient dans les rues à cette heure-ci, volant ce qu'ils pouvaient voler, sans être dénoncés au gardes.

L'humain : Encore ce maudit groupe ? J'ai entendu dire qu'il y a un ange d'une dizaine d'années à peine à la tête de ces sales démons...

Un anges à la tête d'une quinzaine de démons ? C'était nouveau ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement [Yukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Neko :: Partie Sud de la ville :: Superette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser