Sweety Neko

Nekos,Anges,demons...ici vous serez plongés dans un monde fantastique ou tout est possible

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, elle arrive! ^^

AuteurMessage
Mariko Sazaki

Age du personnage: :
13 / 10013 / 100

Pouvoir : Voler
Race : Démon

MessageSujet: Attention, elle arrive! ^^   Jeu 29 Mai - 21:53

Mariko venait de se poser devant la porte du magasin, a vrai dire son aterissage n'êtait pas très réussi et une grande partie du contenu de ses poches et de son sac de déversa sur le sol. On pouvait donc à cet instant voir étalé sur le seuil de la porte nombre de choses êtranges, dont un portable (qui en à vu d'autres et qui marche toujours), trois paquet de sucreries diverses et variées, une canette de soda, une petite boite en fer, un briquet (qui, par chance n'avait pas explosé malgré les centaines de fois où il était tombé), des bouts de papiers, quelques origamis (qu'elle avait probablement fait lorsqu'elle s'ennuyait trop), des dessins, deux livres et quelques crayons, le rêste des bizarreries était demeuré dans le sac.
Elle ramassa le contenu de son sac en jurant, puis, laissant derrière elle quelques bonbons et quelques origamis, elle se releva et essaya de passer la porte de la boutique (enfin!): Elle poussa la porte, qui avait l'air de ne pas vouloir s'ouvrir, puis elle remarque le "tirez" écrit en grosses lettres rouges juste en face d'elle.
" Pff quelle idiote je fait!" dit-elle, une de ses phrases les plus courantes lorsqu'elle est de bonne humeur, ce qui est la cas.
"Bonjouur" lança-elle à la volée en se dirigeant vers le fin fon du magasin.
Puis elle fouilla dans les rayons de la boutique, à la recherche de quelque chose à acheter...
Revenir en haut Aller en bas

Attention, elle arrive! ^^
Page 1 sur 1